LetharGik64 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Screen et explications à venir... Un Seigneur Nain se doit d'avoir une demeure qui reflètent la richesse de sa cité, Thorvald ayant décidé de vivre de manière pieuse parmi nos citoyens, ma demeure se doit de pouvoir accueillir ambassadeur, empereur ou tout autre dirigeant en son sein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ça avance c't'affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Gentiment ! En clair je t'explique, Il va y avoir, une entrée Puis une grande salle, avec un plafond assez haut qui va accueillir quelque chose de vraiment phat au niveau du plafond ( je m'inspire de l'"étoile" qu'il y a dans "Eragon", c'est la sculpture de cristal qui se trouve dans la cité naine ( oui je sais c'est vague mais je ne me rappelle plus des noms désolé ^-^" ) Ensuite de salle, on aura trois possibilité et ... *suspens* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Argh j'ai lu je me suis tout spoil !!! *cours à la machine de l'oubli* Ahh... ça va mieux ? je m'appelle comment ? gnéééé ??!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Lethar essaye de terminer ta maison le plus rapidement possible, ou du moins de finir la structure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés