ka_kaotik Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Salut, je m'appelle martin, j'ai 19 ans. J'habite à Nantes et je joue depuis 1mois à minecraft. Compte tenu de la très bonne réputation qu'a ce serveur, j'aimerais devenir paysan pour pouvoir contribuer au succès de ce serveur. [mes origines] depuis ma naissance je suis esclave et j'appartiens au sous-officier Gyürk, chef des barbares Hanstryu. Mes parents ont été assassiné par mon maître actuel lorsque j'étais tout petit. Lors d'un combat du siège de la cité Bueriasyrt, la retraite de l'escadre ordonnée par Gyürk m'a permis de fuir les responsabilités qui m'étaient jusqu'alors confiées (nettoyage des écuries, arnacher les centaures de combats, etc...). Lors de cette bataille, le festoiement et la beuverie générale de mes maîtres, ont joué un rôle majeur pour la victoire de nos adversaires qui sont devenus mes libérateurs. J'ai pu alors m'évader du convoi de retraite qui ramenait en urgence des blessés. J'ai profité de la pagaille pour m'extirper du convoi. Me cachant toute la nuit dans un bosquet, j'ai pu rampé jusqu'à un cours d'eau et de me nettoyer de l'odeur qui pouvait me trahir en laissant une trace olfactive aux molosses de mes anciens maîtres. [mon exil] Les premiers jours de ma libération, un sentiment de peur s'est imposé à l'idée de me faire rattraper par la garde rapprochée de mes anciens geôliers. Ce sentiment était également partagé d'une sensation d'extrême liberté car j'étais enfin libre de me déplacer où bon me semblait: l'air était pur, je pouvais sentir le vent, le parfum des fleurs, je disais même bonjour aux moutons. Cependant, les dures semaines qui suivirent m'ont formées dans l'art de la survie en milieu hostile : la nuit, je devais, pour rester en vie, me battre contre des creepers et autres squelettes. Et le matin levé, je devais m'attacher aux tâches quotidiennes :trouver de la nourritures, des ressources minières et avancer... toujours avancer... en direction du soleil couchant. [mon arrivée] Un matin, alors que je chassais des poules sauvages, je vis au loin la silhouette d'un monument : Enfin la civilisation. J'espère que je ne serai pas mal accueilli... Je rassemble mon paquetage et me dirige vers les fortifications. à l'entrée, je peux lire une pancarte : "Bienvenue à Minefield"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés