Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan d' hallowed18

hallowed18
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous je me présente hallowed18 . J'ai bien pris connaissance du forum et les différents règlement qui y sont et voila ma candidature .

IRL:

En réalité je m'appelle Bruno, j'ai fais 15 ans la semaine passé . Je vis en Suisse . Dans la vie se que j'aime faire: jouer au jeux vidéos , faire du sport , lire et bien sur visiter votre serveur que j'adore tant .

Mes projets:

D'abord fair un allopas ensuite aller soit cueillir des ressources et construir ma maison la plus belle possible et aidé les autres avec leur projet. ;)

Personnage:

Mon pseudonyme hallowed18.Hallowed vien de la xbox live , ils mon proposé ce nom qui m'a plu :D et 18 est mon chifre préféré .

Mon skin est super meat boy en costard cravate.(je suis un gros fan du jeu super meat boy)

role play:

Il était une fois un jeune garçon nommé Hallowed . Il vivait dans un petit village avec ses parents. Son père était un brave guerrier avec son oncle et sa mère est la boulangère du village. Un soir un sorcier apparut et donna la mission a ses parents d'aller chercher des provisions rares:

37 diamants , 44 fers , 64 batons , 6 seaux de lave et 3 seaux d'eau contre la vie éternelle a toute leur famille.Alors le soir les parents partirent faire la mission et Hallowed resta avec son oncle. Trois jours plus tard Hallowed était tout seul dans un champ entrain de récolter du blé quand tout d'un coup le sorcier apparut et il annonça a Hallowed que ses parents étaient mort tombé dans la lave.Hallowed commença à pleurer et le sorcier lui donna une épée en diamant indestructible et le sorcier disparut. Hallowed fut tout raconté à son oncle et vécut avec lui .

20 ans plus tard Hallowed est devenu un grand guerrier grasse à l'entretenant de son oncle qui est devenu son maitre . Hallowed a une petit amie nommée Mazeline elle avait un an en moin qu' Hallowed.Elle était belle et très sympathique . Mais un soir elle disparut et le sorcier est revenu lui prévenir que Mazeline est dans un donjon et qu'il doit allé la sauver . Hallowed pris son épée en diamant et le sorcier lui téléporta dans le donjon et Hallowed tua tou les zombie et sauva Mazaline ,mais Mazaline ne tenu pas le coup et elle mourut. Revenu sur terre et le sorcier lui prit toutes ses affairs et lui téléporta dans une magnifique ville nommée new-stendel dans un monde nommé minefield qu'il adora et explora .

(ps: désolé pour les fautes d'orthographe car ma prof de français à la place de nous faire les cours elle nous raconte sa vie)

Merci pour tout et peut-être sur Minefield

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...