clay70 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Chers modos, Je me présente, je m’appelle clay70 in game. Ca fait maintenant 4 mois que je joue à minecraft, je joue sur les serveurs de mes amis mais j’ai décidé (après avoir lu et approuvé les règles de minefield) de postuler au rang de paysan. Je ne suis pas vraiment un grand fan de jeux mais la liberté d’imagination du jeu m’a séduite ! Dans la vie (la vraie) je suis un ados de 14ans qui aime le tennis et ses potes. C’est grâce à « ces potes » que j’ai découvert minecraft et le mode multi. Ils m’ont fait jouer sur leurs serveurs, mais je voulais avoir accès à une grande communauté. En tout honnêteté, je me suis acheter la version légale de minecraft pour pouvoir accéder à la communauté de minefield. Ces décors magnifiques on conforter la bonne idée que j’ai eus de l’acheter. Mes Projets : Me faire des potes, m’émerveiller de l’évolution du serveur et y participer. Je veux juste me trouver une place et y rester un maximum. Rp : Cela fait maintenant des mois que je parcours cette contrée. Etant vagabond les personnes ayant pitiés de moi m’invite chez eux pour boire une soupe de champignons. Quelques fois j’ai droit à une miche de pains et un bous de poisson. J’envie ces nobles qui mangent des pommes et des steaks à chacun de leur repas. Ma mère m’avait dit de ne pas venir dans ces contrées, mais têtu comme je suis, je ne l’écoutai pas et partis. J’ai dû marcher jour et nuit, contre vent et marrés, combattent les zombies et autre créatures monstrueuse. Après ce long voyage je pensais trouver la richesse, mais au lieu de ça je découvris la misère. M’a faible pioche en bois et bientôt casser, or j’en ai besoin pour ramasser de la coble. Ce maigre revenu me permet de m’acheter des champignons. Il me faudrait découvrir une mine de diamants pour être propulser dans l’élite de minefield. Mais le chemin sera long et périlleux. Armer de courage et de chance, j’y arriverais peut-être un jour. Un à un je gravirais les échelons de ce monde et me ferais un place confortable à New Stendel. A suivre….. Avant toute réponses de votre par je remercie les créateurs du site qui est très bien fait et qui permet aux nouveaux comme moi de comprendre la mentalité du serveur et toutes ses règles. Et je voudrais remercier thefantasio974 qui m’a fait découvrir minefield à travers ses vidéos. MERCI !! Cordialement, clay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés