Aller au contenu

[Accepté]Candidature De Paysans De ShadowsArrow

ShadowsArrow
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir à tous et à toute.

Je m’appelle Romain j’ai 13 ans et je vis en Suisse. J’adore les animaux les jeux vidéo, la famille et les amis.

J’aimerais aller vivre au petit rafiot ou sur Navis c’est un peu égal.

Mon pseudo In game est ShadowsArrow.

J'ai lu et approuvé les règles du serveur. J'ai aussi lu DEVENIR PAYSAN.

RolePlay :

Tout commença dans un hameau de Navis. Dans une pièce éclairée à la lueur d’une simple bougie et où l’atmosphère était pesante, un jeune aventurier nommé ShadowsArrow rédigeait sur sa vielle table en bois un article pour le quotidien de Navis. Quand soudain un jeune homme fit irruption dans la pièce et dis à haute voix qu’un grand danger planait sur la ville d’Azur.

Cette menace provenait d’un ancien habitant de minefield, cet habitant se nommait Creeper, il avait été banni d’Azur suite à une violente altercation avec le maire de la ville. Creeper avait donc alors juré de se venger un jour ou l’autre sur le plus grand emblème de minefield et cet emblème était Azur . Creeper avait réussi à faire un pacte avec les mobs et les habitants bannis du monde minefield. Durant une matinée fraîche de l’été Creeper suivit de son armée arrivèrent à Azur…

Ils firent reigner le chaos dans la ville, ils brûlèrent tout, maisons, hôtels, commerces et Creeper renversa le maire qui quelques années auparavant l’avait banni, il fit aussi enfermé les sénateurs dans les cachots humides et moisis du palais d’Azur.

Pendant ce temps ShadowsArrow prépara ses affaires et il partit pour Azur. Sur son chemin il fit un détour par Stendel où il rencontra quelques amis qui acceptèrent de venir avec lui. Ils prirent donc tous la route d’Azur. Quand ils arrivèrent à Azur ils virent la désolation totale. Creeper était même allé jusqu'à bruler la statue de Boblennon. Ils prirent donc conscience des faits Creeper avait dépassé les limites ! Ils entrèrent donc dans la ville, là une armée de mobs les attendaient. Un combat fit rage, les flèches virevoltaient dans le ciel orangé, on percevait aussi le grognement sourd des zombies et on pouvait voir à l’horizon les explosions des creepers… Tout à coup ShadowsArrow vit un homme courir vers lui, il l’interpella et lui demanda où était la base de Creeper. L’homme totalement apeuré resta figé un moment puis il répondit que la forteresse se trouvait au centre d’azur.

Soudain, ShadowsArrow suivit d’un de ses compagnons arrivèrent à traverser les ruelles détruites jusqu’au centre de la ville. Au centre de la ville ils virent Creeper qui faisait travailler les citoyens d’Azur, ShadowsArrow et son ami se cachèrent dans une maison et réfléchissèrent à un plan. ShadowsArrow proposa que Jack (c’est le nom de son ami) fasse diversion pendant que lui grimpera en haut de la forteresse. Ils mirent leur plan à exécution ShadowsArrow grimpa tandis que Jack se battis avec les sbires de Creeper. ShadowsArrow arriva derrière Creeper et il engagea le combat. Soudain creeper subit suite à une puissante attaque de ShadowsArrow une douleur au poignet droit, et durant son court relâchement il se prit la lame de son ennemi dans l’estomac. Il tituba, s’écroula et mouru. Peu de temps après l’ordre fut rétabli et en honneur des combattants de la liberté on fit construire New Stendel.

Fin et merci de m’avoir lu.

En espérant que cela vous ai plus

ShadowsArrow

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...