Thorvald0598 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Je m'absente une semaine ! de lundi matin à samedi matin pour voyage scolaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Bon retour dans une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Bon voyage ! Tu part oû ? PS: Pssstttt, ta oublier la majuscule dans le titre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Pus d'actualité et pour éviter tout hors sujet et puis de toute façon osef je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés