Aller au contenu

[Accepté]Candidature WarGetX .

WarGetX
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Cédric, j'ai 20ans, j'habite dans le Loiret, adepte de jeux vidéos, le plus souvent bourrin.

Je fais parti de la communauté de GtaOnline.fr, dont je suis aussi l'un des Admins participant à l’administration de l'un de nos serveurs.

J'adore Minecraft il fait parti des meilleurs jeux que j'ai pus jouer jusque la, cela fait un moment que j'y joue, je connais donc certaines principales choses à ne pas faire sur un serveur, aussi à faire, j'ai déjà fait un serveur privé avec des petits plugins, j'ai déjà jouer sur d'autres serveurs avec certains membres de ma communauté, nous étions en général une dizaine au minimum de la communauté à jouer dessus sans aucun problème, j'ai fait plusieurs serveurs avec eux, certains sérieux plus que d'autre, malheureusement c'est pas facile de trouver un serveur digne de ce nom, il y en a tellement, donc c'est pour sa qu'aujourd'hui je ne cherche plus à comprendre, je me dirige sur Minefield avec tout ce que je peux entendre dessus.

À part sa pour mes loisirs j'aime, les jeux vidéos, le sport, film/cinéma.

J'ai pour projet une fois sur le serveur, d'explorer, jouer un peu à l'aventurier, aider les joueurs s'il le faut, participer à son développement en tant que joueur.

Mon Pseudo en jeu : WarGetX

Ma description RP :

Le passé devient futur, et le futur devient passé, le présent reste au présent...

le seul papier que j'ai pus trouver dans mes poches dit ceci :

Je regarde derrière et devant, je regarde sur ma droite et sur la gauche, mais en fermant les yeux,

je ne vois que le noir, mais je sent les directions...

J'ai essayé de trouver une voie, j'ai regarder en ouvrant les yeux cet fois ci, j'ai cherché, j'ai parlé, je me suis perdu... J'ai cherché, j'ai essayé, j'ai trouvé, j'ai parlé, j'ai essayé d'aider, j'ai aidé, je reste.

Certaines paroles sage doivent être retenue, certaines personnes ne comprennent pas et même avec de l'aide et des paroles n'en feront qu'à leur tête et essayeront quand même de creuser la roche sans rien utiliser, et en utilisant leurs yeux.

Pour éviter de devoir être cruel avec les autres, je retiens certaines paroles et jettes les autres...

Certains ont encore des paroles qu'ils ont gardés, mais pourtant ont jetés les plus terribles, ou bien ont gardé les plus terribles, seul ceux qui ont gardé les moins blessantes savent bien dans un coin de leur tête qu'ils prennent le bon chemin, mais ne veulent pas aller plus loin par peur, et ils s'arrêtent au delà du milieu de cet route, de peur à ne pas assé avoir ouvert bien les yeux et de tomber d'une falaise depuis cet route peut être piégé à cause de la hauteur qu'elle prend.

* Bruit cognement sur un mur *

... Je me rappel pourtant de ma maison, mon métier, des gens qui m'appelaient par mon prénom...

Je suis un garde du corps, j'aime la baston, je ne lâche pas ma proie, ont m’appelles "Warg", sans doute par ce que je ressemble à un loup et à ma façon d'agir...

Ma maison, superbe, un seul mot suffit, pourtant il y a bien une chose que je ne comprend pas... Pourquoi ?!Je me réveil dans une grotte ! Il fait sombre et je parle tout seul...

Encore une journée normal, j'aurai dit sa si c'était ENCORE un de mes rêves de d'habitude... qui d’ailleurs en est peut être un ?... Non, non, j'me suis déjà explosé la tête sur le mur tout à l'heure et je sent déjà le mal de crâne monter, et je suis conscient que ce n'es pas un rêve, donc du calme, je vais explorer cet endroit, je n'es pas vraiment le choix de toute façon.

Tien un cadavre avec une pioche... il y a une brèche dans le mur, je peux voir de la lumière...

* Bruit de pioche sur de la roche *

* Bruit de pioche cassé *

* Bruit d'une personne qui rentre dans le mur à plusieurs reprises *

* Bruit de mur qui s'effondre *

Je vois tout blanc, c'est quoi ce délire encore, ouarf... ma tête, je vois quelque chose...

* Un écho se fait entendre *

"Est ce qu'ont avances avec le temps ? ou est ce le temps qui nous fais avancer ?"

... J'aurai pas du m’exploser la tête comme sa, sa m'apprendra à le faire tout l'temps pour me réveiller, en tout cas c'est pas dans tout les rêves que je vois un panneau qui m'indique la direction d'une ville avec un jolie chemin tout tracé, je vais aller voir sa.

Fin de cet partie de l'histoire, merci à ceux qui ont prix la peine de la lire, désolé des fautes s'il en reste, je suis pas un expert en orthographe avec les liaisons grammatical, mais j'ai pris la peine de relire plusieurs fois et d'utiliser le correcteur de Firefox.

Bonne journée à tous et bon jeux

WarGetX .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...