Tribalya Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjour, Je lance simplement minefield.exe et il m'écrit: L'opération demandé nécessite une élévation. Merci, bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjour, est-il possible d'avoir un screen de cette erreur ? Car là je ne vois pas du tout ce que cela peut être. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalya Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 C'est bon, ca remarche ! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Passe le sujet en [Résolu]. Et évite de poster un problème qui se résoud de lui même en 1 heure la prochaine fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonsoir, Ça a été du à un problème de droits Windows. Si ça recommence ce n'est pas lié à MineCraft, et je te recommande un coup d'anti virus/spyware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés