OxyGenz Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjour a tous les Boréaliens, Suite a la demande de GloryFlix, je lui avais répondu que j'essayerais d'être plus présent sur le serveur et au sein de la ville. Après avoir réfléchi, j'ai pris finalement la décision de quitter la ville car, en vérité, je ne serais pas assez présent pour continuer avec vous le développement d'une telle ville ! C'est pourquoi je quitte Boréalis avec regret ! Trop de problèmes privés m'empêchent d'être plus présent et je trouve ça regrettable ! En espérant tout de même vous voir de temps en temps IG ! Amicalement, OxyGenz. PS: Toutes les affaires que contenaient les coffres de ma maison sont à votre disposition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Salut, Je ne te connaissais pas assez, pour dire que tu nous manquera. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 A bientôt oxygenz, merci de ce message qui va nous permettre de continuer d'avancer dans le développement de nos terrains et bon courage à toi. Reviens nous voir quand tu veux, ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés