Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] UserJ467bl

UserJ
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,bonsoir minecraftiens.

Je postule pour devenir un paysan pour pouvoir jouer, parler, construire ou encore acheter un maison ! bref pour être actif dans votre serveur.

j'ai découvert ce jeu grace a fantasio et ses vidéos , il m'a fait aimé ce jeu et sa fait bien une semaine que je l'ai acheté et que j'y joue !

IRL je m'appelle Adrien j'ai 13 ans et j'habite dans le finistère.

In Game je me nomme UserJ467bl ( d'ailleur j'aimerais changer de nom ....)

voilà je ne sais pas quoi d'autre dire donc je passe directement a mon petit RP !

Il fut un temps où le monde était carré...un monde où des zombies apparaissait la nuit ...Bienvenue dans le monde de minecraft.c'est dans ce monde que Mystic, un enfant carré, est né. Mystic dès l'age de 7 ans rêvait devenir architecte et construire des constructions gigantesque et fantastique. à l'age de 15 ans il voulut rentrer dans une école pour devenir architecte mais ses parents ne voulaient pas, ils voulaient qu'il prenne le même métier que son père mais non... Mystic rêvait toujours d'immense constructions attaignant les nuages voir même les étoiles ! Alors un soir, il décida de fuguer pour entrer dans cette école d'arhitecte...

Et c'est comme sa qu'il devint architecte engagé dans le monde de minefield.

Bon cet RP n'est pas terrible voir même nul mais bon ... veuillez m'en excuser je suis en manque d'inspiration ces temps-ci ! ><

J'espère quand même avoir une chance de rejoindre cette comunauté aux airs accueillant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...