ereldak Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonsoir à tous. J'écrit aujourd'hui ce qui sera probablement mon dernier message forum sur Minefield. Je vous dois d'abord quelques explications sur ces dernières semaines où j'ai du briller par mon fort taux d'abscence : j'ai redémarré à l'école sur des chapeaux de roues, et suis engagé dans 3 clubs et associations. A ceci s'ajoute des recherches de stages et un minimum d'administration sur mon serveur (c'est pas le plus gros, eux aussi me voient plus), et vous obtenez un cocktail détonnant d'emploi du temps avec des journées à 28h. Bref, ça c'était pour le passé. Le truc, c'est que le futur s'annonce pire, à cause de l'arrivée d'une petite news irl, qui m'a fait définitivement revoir mon ordre des priorités. Et c'est là que le bat blesse. Minefield a été reléguée en fin de queue des activités les plus importantes pour moi. Non pas parce que je ne m'amusais plus, ou parce que je ne pouvais plus voir certaines personnes. Non rien de tout cela. C'est vraiment et uniquement par élimination que j'en suis arrivé à la décision d'arrêter de jouer sur Minefield (et par la même occasion, minecraft). J'ai passé de super moment en votre compagnie, depuis mes débuts sur minefield (merci louvi, j'ai pas oublié les cubes de laines qui m'ont permis de sortir du petit trou sous NS ), l'acceptation à la baie (merci kmairiaux), et plus globalement les fou-rire que l'on a pus avoir, les belles constructions que l'on a fait tous ensemble, les évents que l'on a organisée, les petits défis à l'accrobranche/spleef/pétanque, le rêve vendu, avec des constructions monumentales et magnifiques. Pour tous ses souvenirs que je conserverais longtemps, je vous remercie tous. Promis je vous oublie pas de sitôt. Je repasserai peut-être sur le mumble à l'occasion, mais je pense que mes activités me laisseront peu de temps en rab. Du fond du coeur, merci pour tout, et bonne route. Au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 J'attendais ton message de départ pour te souhaiter une très bonne continuation. Tu auras été mon voisin et je garde une bonne image de toi! Bonne chance irl et je te souhaite que du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Comme dit IG, bonne merde pour tout ton bouzin ! Tu sais où nous trouver si l'envie se fait sentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Tout mes veux de bonheur pour le mariage et les marmots (Fait leur manger des brocolis, c'est bon pour la santé ) Ton dernier Troll de Pingouin, encadre le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonne continuation =D Et bonne chance pour ton couple ! Dommage qu'on n'ait pas eut le temps d'être voisin très longtemps . J'espère à un de ces 4 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Fallait passer forgeron avant de partir pour que la tradition continue Ce fut super cool de t'avoir comme partenaire de construction puis comme voisin. A la prochaine, meuuuuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Je te souhaite que de bonnes choses, une bonne continuation et un grand avenir avec ta chérie. Bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Hasta la vista baïbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonne continuation ptit loup, tu as bien raison de lever le pied du jeu pour ta chérie. J'espère que tu passeras de temps en temps nous donner de tes nouvelles Bisous bisous câlins câlins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_noil33 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite, passe nous voir de temps en temps. Bisous bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonne continuation, en espérant que tout se passera bien pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Pareil je garderais un très bon souvenir de toi Ereldak. Bien du bonheur pour la suite, sincèrement. lol Hooder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés