Aller au contenu

Un Destin


Aelfyr
 Partager

Messages recommandés

Voici la totalité de mes aventures rassemblées dans un seul sujet. J'y posterais aussi les prochains Rp qui auront une grande influence sur l'avenir, si vous êtes assez malin peut être y décélérez vous quelques bribes d'informations...

Vous pouvez commenter et poser des questions à loisir.

 

Dernière mise à Jour: 30/09/2011: La fin du portail

 

Candidature Voyageur

 

demandevoyageur.gif

 

 

 

Schwarzwald

 

Lors du grand cataclysme de Stendel… les terres alentours furent détruites, la mer s’engouffrant dans les failles, les montagnes s’étiolèrent, les plaines se fissurèrent, la destruction était partout…

Un petit groupe de survivant de Pacific Hell réussit in extremis a passé un portail vers le Nether, j’était parmi eux…

Nous avons bravé les Glast et les pigmen, je voyais mes amis mourir autour de moi, et lorsque le dernier d’entre eux fut mort, je perdis la raison…Dans ma folie furieuse, j’ai récupéré mes anciens pouvoirs, j’ai détruit les monstres des environs de rage, puis j’ai bâtis une forge et j’ai fabriqué une armure dans le sang de mes compagnons, celle-ci était enchantée par toute ma rage et ma colère.

La porter me permit momentanément de me calmer, après avoir réfléchi sur ma situation j’ai aperçu dans le lointain, un portail qui luisait, après l’avoir franchis, je me suis retrouvé dans un endroit très éclairé et une île gravitait au dessus de moi… La nouvelle Stendel.

Aigri par la perte de ma citée et de ces mages qui n’avait rien fait pour la sauver, je suis parti loin de cette ville maudite dans l’objectif de faire un donjon et un jour d’envoyer mes créatures la détruire…

Ainsi je prendrais ma revanche…

Schwarzwald, un château entouré d’une forêt sur une ile… Tel allait être ma nouvelle demeure.

Ragnarok

 

-Si jamais le donjon venait à tomber, que feriez vous Maître?

C’est sur ces mots que Gahemir engagea la conversation avec Aelfyr, seigneur des ténèbres et maitre de Schwarzwald, élu du dieu Schwarz…

-Tu ose insinuer que l’on pourrait venir à bout du donjon et de mes créatures?!

-Non maître, mais il est toujours bon de se ménager une sortie…

Arrivant sur cet entrefait Mnyo s’agenouilla devant le seigneur noir et parla lentement

Comme si il avait du mal à prononcer.

-Maitre… Le château n’est plus en sécurité!

-Comment ca? Explique toi vite!

-La porte d’entrée à été forcée au canon à Obsidienne.

-Malédiction! Gahemir!

Gahemir s’avanca stoïquement

-Oui mon maître?

-Déclenche le plan ragnarok…

-M…maître, ce plan n’est pas sans conséquences, êtes vous sur de…

-Oui, Amène l’orbe.

-Bien maître.

 

Gahemir parti dans une salle et reviens quelques minutes plus tard avec une orbe noir striée de veine rouge, de la lave en fusion palpitant à l’intérieur du joyau, rendent cette simple pierre vivante et lui donnant un attrait effrayant. Les deux serviteurs fixèrent la pierre du regard tandis qu’Aelfyr l’empoignait à pleine main et la brandit au dessus de sa tête.

Au loin on entendit un gigantesque fracas, comme si la terre se déchirait.

Quelque chose venait de se produire à plusieurs kilomètres de la, un bruit époustouflant et un gigantesque nuage de fumé vrombit jusqu’au château, un nuage de cendre pleuvait au dessus de Schwarzwald.

Aelfyr eut un sourire satisfait sous son masque d’acier

-C’est fait…

-Quels sont vos ordres maîtres? Dirent en chœur les deux serviteurs.

-Nous partons, je vais laisser une copie fantôme de moi pour faire croire à ces bâtard Stendelien et des autres citées qu’ils m’ont vaincu. Quelle surprise ils auront lorsqu’ils découvriront mon prochain plan…

-Oh maître vous êtes machiavélique!

Et le trio maléfique parti d’un fou rire démoniaque qui résonna à travers le château, faisant trembler de peur les aventuriers qui osait s’aventurer dans le château…

 

Muspellheim

 

Capitale du Nether se situant sous le bastion de Schwarz la capitale du Muspellheim vend diverses parcelles dans laquelle vous pourrez vous installer sans crainte d'être tuée.

Schwarz étant un dieu magnanime dans certains de ses moments, vous avez le droit de vous installer même si vous n'êtes pas un Fils du Nether.

 

A vous les joies de l'exploitation des ressources du Nether avec une petite base pour déposer vos ressources et des magasins pour vous équiper. Le pvp sans avoir besoin d'être dans un fort est aussi à votre portée!

 

Pour les paysans c'est une offre des plus intéressantes, imaginons, le chemin vers votre fort est bloqué par des vilains pas beau et que vous avez besoin de vous équiper ou déposer des choses?

Votre maison dans la capitale vous permettra de vous mettre à l'abri le temps que le grabuge passe!

 

Candidature Noble

Cela fait longtemps maintenant que j’arpente ces terres, très longtemps, je n’ai jamais été paysan, je suis né voyageur…De tout temps j’ai été un homme des routes, puis un jour j’ai enfin décidé de poser mon sac dans un endroit, j’ai trouver quelques amis et nous avons bâti une ville souterraine du nom de Pacific Hell, tout allait bien jusqu’à un point, tout allait bien jusqu’au jour du cataclysme…

 

Toute ma vie en à été changé…Pourquoi? Je ne sais pas, il parait qu’il s’agit du destin, quelque chose contre lequel on ne peut se battre, mais je me battrais, tant qu’il me restera une once d’humanité, malheureusement j’ai bien peur qu’il ne soit bientôt trop tard…

 

RAH Arrête de te morfondre sur ton sort! Ton destin est celui d’un prince déchu un point c’est tout! Tu ne vas pas nous faire une misère la dessus quand même?! Bon puisqu’il faut en passer par la, laissez moi vous conter notre périple à travers les différentes étapes de la vie…

 

*Aelfyr sort un livre assez épais et commence à en tourner les pages, ce livre a l‘écriture rouge sang et au enluminures dorées est plutôt inquiétant en gros sur la couverture, on peut lire « Arukeim » *

 

 

Sommaire:

Etape 1: L’enfance et la montée en puissance

Etape 2: Révélation et Trahison

Etape 3: Renaissance et Déclin

Etape 4: Le Dieu du Chaos

Etape 5: Schwarzwald

Etape 6: Le Ragnarok

 

 

 

 

Etape 1: L’enfance et la montée en puissance

 

Tout commence il y à fort longtemps, à cette époque, je n’était bébé, ma famille? Je ne la connaissais pas, tout ce que je savais d’elle était ce médaillon que je portais continuellement autour du cou, celui-ci était fait dans une matières qui n’étaient pas de notre monde, il représentait une croix étrange, beaucoup de mystères entouraient ce médaillon, mais ce n’est que par la suite que j’ai appris son origine et ses pouvoirs.

 

Mon pays? Hell qu’on l’appelait, ce n’était pas le pire des endroits mais il faisait très chaud et y vivre n’était pas facile.

 

Ma vie commença étant abandonné devant un orphelinat dans la cité d’Ankaral avec un médaillon autour du cou.

D’un coté on peut dire que j’ai eu de la chance, la personne qui s’occupait de l’orphelinat était un Hellien d’une grande taille à l’air bourru doté d’un cœur d’or, il se nommait Urvik.

Lorsque Urvik me trouva, le médaillon scintilla d’une lumière blanche éclatante, Urvik fut pris d’un spasme puis me ramassa avec délicatesse et me dis ces quelques mots:

« Bienvenue votre altesse ». Comme je n’était qu’un bébé je n’en souvins pas, ou alors en tout cas je n’en compris pas le sens à l’époque.

 

Je passais mes journées dans l’insouciance de l’enfance, si on excepte les deux invasions de la ville qui causèrent de léger trouble, mais Urvik avait toujours été la pour moi, je n’ai jamais compris pourquoi il tenait tant à moi.

La vie à l’orphelinat n’était pas toujours rose, nous devions travailler dur pour subvenir à nos besoins, mais souvent j’en était exempté. A la place, Urvik m’apprit à lire et à écrire, j’étais pris d’une insatiable soif pour le savoir et la connaissance, cherchant toujours à en savoir plus.

Seulement, l’orphelinat n’aurait jamais pu me permettre d’aller aussi loin que je le voulais, mais… La chance était de mon coté cette fois la…

 

En effet quelques années après mon intégration à l’orphelinat, Urvik est parti quelques semaines, et est revenu avec un homme nommé Erif et me présenta à lui.

 

-Bonjour monsieur.

A l’époque j’étais plutôt timide et j’avais un peu de mal à parler aux étrangers.

-Bonjour mon petit, comment t’appelle tu?

Urvik prit la parole sans me laisser le temps de répondre: ‘Il s’appelle Aelfyr alors qu‘en pensez vous?‘

-Eh bien il à l’air prometteur, je sens une certaine magie émanée de lui en effet, mais c’est très faible, on dirait qu’un voile le recouvre, c’est étrange.

-Vous pensez qu’il peut devenir mage?

-Évidemment même avec une once de pouvoir je peux faire devenir n’importe qui mage!

-Vous allez l’emmener à la capitale?

-Je n’ai pas le choix, si vous voulez qu’il soit éduquer il faudra en passer par la.

-Très bien. Écoute Aelfyr, tu vas suivre cet homme, il te protégera, tu feras attention à toi et tu écoutera ce qui à te dire, tu vas aller dans un endroit pour apprendre, tu ne peux pas rester ici.

 

 

Je ne comprenais pas tout mais j’ai hoché la tête et le lendemain je suis parti pour la capitale d’Enexcrah avec Erif. Juste au moment de notre départ, j’ai vu Urvik qui pleurait, j’étais incroyablement triste, je ne voulais pas partir, tout mes amis et ceux que je connaissais étaient à Ankaral…

Ce fut quelques gestes imperceptibles et quelques paroles incroyablement compliquées, mais peut être que si j’avais pu l’empêcher de les prononcer j’aurais sauver tout ces gens… Si j’avais su pourquoi Urvik pleurait vraiment…

Alors que nous prenions la route pour Enexcrah, j’entendis un gigantesque fracas venant d’Ankaral.

Un volcan était en train de détruire la cité, il avait poussé en son sein même et je voyais la ville déchirée par la lave et j’entendais au loin les cris de douleur et les hurlements de désespoirs de toute la population.

 

 

-Il faut les sauver! Erif! Vous êtes mage non?! Vous devez les aider!

-C’est le destin. Tu ne peux rien contre.

-Non! Non c’est faux! Si j’étais mage j’aurais fait quelque chose!

-Tu n’aurais rien pu faire.

-Ce n’est pas vrai! Tu mens! Tu aurais pu les sauver!

 

C’était trop de pression pour un jeune Hellien de 8 ans et j’éclatais en sanglot, mes larmes rouges ruisselantes sur le sol ne provoquant une légère vapeur lorsqu’elle atteignaient le sol brûlant.

Nous avons repris la route peu de temps après mais j’étais tout de même inconsolable.

 

Lorsque nous avons atteint la capitale Erif m’a emmené dans une haute tour et m’a offert une chambre, pendant de longues années j’ai étudié la magie, noyant mon chagrin dans le travail, j’ai appris des centaines de formules, j’obtenais les meilleurs résultats à tout les test, cela n’avait pas lieu sans rendre jaloux mes « collègues » apprenti mage, ceux-ci m’en voulait de plus en plus de leur faire autant ombrage et leurs regards étaient remplis de haine à mon égard…

 

 

 

Etape 2: Révélation et Trahison

 

 

Lors de mon 20 ème anniversaire Erif m’a convoqué dans son bureau personnel arguant qu’il avait quelque chose d’extrêmement important à me dire.

J’ai donc quitté mon cours actuel pour m’y rendre, j’entendais des chuchotements mesquin et des ragots tandis que je quittais la salle de classe. Après avoir marché un moment dans les couloirs sinueux de la tour j’ai atteint le bureau d’Erif et après avoir toqué je suis entré à l’intérieur.

 

-Bien je t’attendais, assied toi, nous avons à parler.

-Il y à un problème Maitre Erif?

-Comme tu le sais surement tu n’as pas une bonne réputation auprès de tes camarades, les mages Helliens ont une tendance à la jalousie et au mépris qui est assez énorme, d’autant plus que tu les surclasse de loin.

-Oui j’étais au courant de tout cela, mais pourquoi m’avoir convoqué?

-Écouté…

Je voyais dans son regard qu’il était nerveux et qu’il hésitait, sa lèvre inférieur tremblait légèrement

-C’est très important, il faut que tu le sache…

-S’il vous plait maitre, dite moi ce que je dois savoir, ce suspens ne fait que me ronger.

-Très bien. Tu dois savoir que notre roi est mort assassiné et que la famille royale s’est éteinte il y a maintenant près de 20 ans

-Oui et leur fils était le dernier prince au sang pur dont ont dit qu’ils descendaient des dieux, nous avons vu tout ça dans nos cours d’histoire.

-Et si je te disais que le prince n’était pas mort?

-Je répondrais: foutaise, tout le monde sait qu’il à été assassiné avec le roi et sa femme.

-Est-ce que tu connais le blason de la famille royale? Tu sais pourquoi il n’est plus affiché nulle part sur les livres ou dans les villes?

-Non, j’avoue ne pas m’être posé la question

Erif sortit un livre sur le bureau et en tourna les pages, la ma stupeur fut totale lorsque je vis le même signe que mon médaillon

-Qu’est-ce que…

-Et que répondrais tu si je te disais que tu es le Prince Aelfyr? Fils du Roi Akelian et de la reine Lairanyr?

-On est le 1er avril c’est ça? J’avais même pas vu la date, excellente blague maître!

-Je suis on ne peut plus sérieux, si je t’ai surveillé pendant 12 ans ce n’est pas pour te raconter des sottises, tu es le prince Aelfyr un point c’est tout.

-Et qu’est-ce que ça changerait? Vous voulez que j’aille réclamer mon trône auprès de l’Usurpateur Graelkor? Cet espèce d’immonde tas de fiente ambulant?

-Oui ca serait une idée, mais j’ai une deuxième révélation, imagine un instant, imagine, que je me sois fait passer pour un percepteur depuis 12 ans, et que ca soit moi qui ait détruit Ankaral et qu’en réalité je ne sois qu’un assassin aux ordre de Graelkor et que j’ai pris la place de maitre Erif pour t'élever et voir si tu pourrais tout de même faire un agent asservi à Graelkor?

-… Et la chute de la blague c’est la?

 

 

 

Un horrible sourire se forma sur le visage de celui que je nommais autrefois Maitre Erif, il se leva de son fauteuil et empoigna sa dague, son rictus sur le visage me glaçait le sang, il se jeta sur moi à une vitesse incroyable et tenta de me transpercer avec, un bon coup de pied dans la tête lui ôta ses idées régicides. J’attrapais le bouquin puis je filais vers la porte.

 

Mauvaise surprise, en bas de l’escalier m’attendait tout les « disciples » et ils avaient pas l’air d’être la pour faire la causette apparemment, je n’avais pas 30 solutions, j’ai ouvert le livre à la première page et j’ai pu lire des phrases en lettres dorées: Si jamais l’héritier venait à être en danger, qu’il prononce ces paroles. La suite était un charabia incompréhensible.

Réunissant toutes mes connaissances je tentais de prononcer ces mots. Peut être aurais je du simplement les laisser mettre fin à mes jours?

 

Le sol trembla, le monde entier se craquela. Je fus aspirer dans un espèce de tourbillon étrange, la douleur me submergeant avec une force insoutenable je me suis évanoui.

Je ne le savais pas mais le monde tel que je l’avais connu sur Hell n’était plus…

 

 

 

Etape 3: Nouveau Départ et Déclin

 

 

Je me réveillais la tête engourdie et pleines de petites lumières chatoyantes, j’étais sur un sol dur, de la pierre apparemment, après que les lumières soient parties et avoir repris mes esprits, je contemplais le lieu dans lequel j’avais atterris, une grande ville, un ciel bleu, pas rouge comme sur Hell, derrière moi… un liquide bleu étrange s’étendait jusqu’à l’horizon.

 

J’approchait un habitant du coin, et je lui ai demandé ou j’étais arrivé, il me répondit: Stendel la grande! Capitale du pays de Minefield!

Je n’était plus sur Hell, qu’est-ce qui s’était passé? Je ne comprenais rien…

Néanmoins il ne me fallu pas longtemps pour m’acclimater à ce pays, j’ai rencontré toute sortes de gens, sympathisant avec certaines me brouillant peut être avec une ou deux,.

J’avais perdu ma magie, ou alors en tout cas je ne la sentais pas. C’était une sensation étrange mais pas forcément déplaisante.

 

Durant mes pérégrinations j’ai repéré une jolie île non loin d’un village qu’on nommait Azur, j’ai commencé la construction d’une tour en pierre, mais je n’était pas au courant des coutumes locales et je fus surpris lorsqu’un jour ou je m’était absenté, j’ai retrouvé l’édifice entièrement rasé, jurant et pestant, j’ai failli quitter ce pays de fou avant de chercher un peu à comprendre les choses.

Il faut dire que je n’était pas très habile de mes mains, je n’avais jamais eu a travailler étant jeune et ce que j’avais construit ne valait pas un prix de beauté.

 

Je me suis donc excusé auprès des habitants de la ville voisine et j’ai commencé a creuser sous terre, au moins ici je ne dérangerais personne.

Une ville souterraine ou il ferait bon vivre et qui me rappellerait mon monde natal par moment, un doux rêve: Pacific Hell.

J’ai recruté des personnes pour m’aider dans ma tache et le projet avançait plutôt bien jusqu’à un jour terrible…

Le cataclysme

Nous étions dans le laboratoire avec quelques un de mes scientifiques et des amis, nous procédions à des tests sur une porte que nous avions découvert au fin fond des mines, lorsque le cataclysme frappa les terres, la caverne commença à s’ébouler sur nous. Je n’ai pas très bien compris ce que j’ai fait à ce moment mais une seule chose comptait, il fallait fuir. C’est alors que j’ai entendu une voix dans ma tête:

« Veux tu vivre et sauver tes amis ? »

C’était ce que je désirais par-dessus tout, pas encore une fois non, je ne voulais pas tout perdre à nouveau.

« Très bien, tend la main gauche et prend ton médaillon dans l’autre »

 

J’obtempérais à ses ordres et une flamme parti de ma main frappant la porte et ouvrant un portail violet.

J’entendis un petit rire étrange dans ma tête et la voix me parla à nouveau

« Hahaha…C’est bien, c’est très bien… »

Je n’y prêtais pas attention, le chemin était tout tracé, nous n’avions pas le choix: être enseveli ou l’inconnu, j’ai donc rassemblé le maximum de personne et nous avons franchi le portail ensemble.

 

 

 

Etape 4: Le Dieu du Chaos

 

 

De l’autre coté ce n’était pas forcément mieux… La dévastation emplissait l’endroit, nous étions dans des espèces de gigantesques cavernes, le sol était fait de terre très chaude et la lave baignait l’endroit.

Nous ne savions pas ou nous étions, mais nous sommes rapidement tombés sur d’étranges créatures

Des espèces de zombies qui autrefois aurait pu ressembler a ceux de mon peuple, ils nous attaquèrent et dévorèrent plusieurs d’entre nous, nous obligeant à prendre la fuite.

 

La voix dans ma tête se faisait de plus en plus présente et insistante…

« Tu es frustré? Tu n’arrive pas a sauver tes amis? Quelle impuissance »

 

Je lui disais de la fermer et nous continuions notre périple.

Nous n’avons que peu ou pas trouver d’eau et de vivre, notre groupe devenait de plus en plus réduit. Et la folie nous guettait tous.

Lorsque le dernier de mes compagnons fut attraper puis dévorer vivant par un Glast et ses immondes tentacules et qu’une troupe de zombie s’avançait vers moi, la voix me parla.

 

« Tu as tout perdu maintenant… »

-ET ALORS?! CA NE ME RENDRA RIEN QUE TU ME LE DISE!!ET CA NE ME SAUVERA PAS!

« Et si je te donnais le pouvoir de te sauver….? »

-A quel prix?! Quel genre de pouvoir?

« Je ne te garanti rien, mais tu n’as qu’a dire cela: Schwarz je te jure allégeance, mon âme t’appartient maintenant et pour toujours »

-Je..........Schwarz je te jure allégeance, mon âme t’appartient maintenant et pour toujours.

 

Ce fut comme un déclic, le blocage de ma magie s’étiola directement, mais c’était la trop de puissance à contenir et toute la magie déferla par tout les pores de ma peau et de mon être provoquant une explosion de flamme tuant le Glast et tout les zombies aux alentours.

 

« Bien mon champion, maintenant voila ta première récompense »

-Qu’est-ce…?

« Retourne sur tes pas, dépèce tes compagnons et prend leurs os, réduit les en poudre et ajoute le au métal que tu trouvera sous terre »

-Mais c’est horrible! Je ne pourrais jamais faire ca!

« Trop tard cafard, maintenant tu m’appartient, fais ce que je te dit !»

Comme mu par une force extérieure mes jambes partirent toutes seules, et mes mains accomplirent l’immonde besogne auquel mon nouveau maître m’avait destiné.

 

« Au fait je vais me présenter dans les règles, Je suis Schwarz dieu du chaos et du destin, et apparemment tu fais parti de ma descendance, cela explique pourquoi je peux te contrôler aussi aisément et pourquoi tu es si puissant. Nous allons accomplir de grande choses toi et moi je peux te l’assurer… »

 

L’armure forgée et revêtis, je me sentais plus fort que jamais, c’était grisant, mais…tellement malsain! Je succombais à l’avidité du pouvoir , je la sentais, cette envie de devenir plus fort.

« Bien maintenant tend la main et crée un portail, tu vas retourner dans le monde Minefield »

-Mais il a été détruit!

« Les mages en ont préservé certains morceaux … »

-Peut être que Pacific Hell…

 

 

Etape 5: Schwarzwald

 

L’arrivé sur Minefield fut a nouveau tumultueuse, le monde était encore à feu et à sang, j’établis mon emprise sur quelques esprits et je fis bâtir un château accompagné d’ile volante mu par la magie noire et diabolique de mon dieu.

Au bout de quelques semaines, le monde changea, et une gigantesque citée vit le jour dans le ciel, soutenue par un pilier de terre, New-Stendel.

Plein d’espoirs je suis partis voir les mages en leur demandant si Pacific Hell avait été sauvé, mais nous n’avions pas fait parti des « élus » j’étais un étranger après tout.

Ma colère fut grande, et Schwarz ne fit que l’exhorter à grandir, ma colère se changea en haine et en rage. Je maudis ces mages qui n’avaient pas pu m’aider à sauver ma ville et mes amis, Je détestais ces mages et leur vaines promesses, eux qui se croyaient tout puissant, j’allais leur montrer ce que je ferais de leur « superbe citée » j’allais montrer à ce pays la puissance du dieu Schwarz! J’allais leur montrer ce qui allait leur en couter d’avoir abandonné un prince Hellien!

New-Stendel sera détruite! Nouvelle-Azur Brûlera! Nevah sera pillée! Icarus s’effondrera sous la magie chaotique de Schwarz! Quet toutes les villes craignent la fureur de Schwarz et de son champion Aelfyr!

Mais pour mener à bien ces plans, j’allais avoir besoin d’une armée...

J’ai commencé par mener des expériences sur des humains, les transformant en créatures horribles et verdâtres qui explosait au moindre contact. Pour les cadavres, j’ai utilisé la magie nécromantique de Schwarz pour en faire des zombies et des squelettes. Dans des fosses j’ai élevé des araignées que j’ai manipulés avec la magie pour les rendre plus grosses et plus féroces…

Un jour un homme s’est présenté à ma porte, il disait se nommer Gahemir, qu’il était la lui aussi pour servir le dieu noir. Je l’ai accueilli comme serviteur et nous avons commencé à construire ma base d’opération, Le temple noir du Dieu Schwarz, entouré d’une forêt sur une île, d’ici je pourrais relâcher mes hordes démoniaques sur le monde…

Schwarzwald venait de voir le jour…

 

Etape 6: Le Ragnarok

D'autres personnes m'ont ensuite rejoint... Mnyo fut l'un d'entre eux, c'est un excavateur de ressource né, il creuse des galeries gigantesques et nous ramène les trésors qui nous sont nécessaires pour conquérir le monde.

 

Naharos, notre vil espion, nous ramène les informations qui nous permettrons d'asservir le monde entier via les points stratégique qu'il nous indique.

 

Mais schwarzwald ne suffisait plus, nous allons avoir besoin de plus de puissance, plus de quoi nourrir notre soif de pouvoir...

Ragnarok! Le volcan, manifestation du Nether dans Minefield, issu de la source de mes pouvoirs, l'incarnation de Schwarz...

 

L'avènement approche!

 

Midgard

 

Croyez vous vraiment que nous nous échinons depuis maintenant des années à répandre nos convictions sur Schwarz pour des pacotilles?

Croyez vous que nous rassemblons des troupes pour dominer le monde?

Pauvres sots…Quelque chose rode dans l’ombre Quelque chose qui fait même trembler Schwarz et Licht. Quelque chose dont la puissance pourrait mettre à genoux le monde lui-même.

 

Naharos avançait rapidement à travers les corridors du Muspellheim, tenant à la main un parchemin, il arriva devant le trône et s’agenouilla, présentant le parchemin à son Maitre. Aelfyr haussa un sourcil, recevoir des « lettres » n’était pas courant pour lui, surtout dans le Nether.

-Que m’apporte tu la Naharos?

-Une missive je dirais Maitre, il porte un sceau étrange, je l’ai amené aussi vite que possible j’ai pensé que vous aimeriez l’avoir au plus vite.

-Tu as bien fait mon fidèle serviteur, depuis que Gahemir est parti s’occuper de Schwarzwald la citadelle semble être un peu plus vide…

-N’ayez crainte maitre, Gahemir s’occupera de votre commerce à la perfection.

-J’entend bien. Bon voyons cette lettre.

 

*La lettre n'est compréhensible que par Aelfyr*

 

 

Aelfyr déroula le parchemin et commenca à lire, ses mains tremblèrent légèrement et il laissa échapper un cri rauque.

-Argh!

-Maitre! Vous allez bien?

-Malédiction! Que nous veulent-il maintenant? Depuis quand la Légion Epsilon ne peut plus se contenter de ce qu’il possède?

-Je ne comprend rien maitre.

-Epsilon. La Légion Epsilon sera bientôt de retour.

-De quoi s’agit-il?

-Je n’ai pas le droit de t’expliquer, les règles du jeu sont trop complexe et je ne veux pas t’impliquer dedans, du moins, pas encore.

-Dois je préparer les troupes ou faire sommer l’architecte?

 

A ce moment Aelfyr se lève de son trône, son armure de métal arrachant un grincement. Il en descend d’un pas peu assuré, il à du mal à marcher.

-Maitre, j’ai l’impression que vous êtes en train de dépérir ces derniers temps. Serait-ce à cause de la Légion Epsilon?

-Non, j’utilise trop de mes pouvoirs pour maintenant la stabilité de la porte du Nether, j’accumule en moi un surplus de déchet magique et je commence à ne plus pouvoir les contenir.

-Il y a une solution?

-Oui, nous partons pour Stendel.

-Bien maitre.

 

Les Fils du Nether quittèrent la capitale et le bastion pour prendre le portail du Nether, après quelques minutes de marche ils traversèrent le portail et arrivèrent dans le cœur du Ragnarok, remontant les escaliers il se mit à songer.

 

 

C’est un véritable cauchemar…

Pourquoi revenaient-ils maintenant? Alors que nous venions à peine de finir notre mise en place? Nous ne serons jamais prêt à temps. Aelfyr parti prendre du repos dans ses appartements au ragnarok, et lorsque le sommeil vint…

-Aelfyr…

-Que… Qui est-ce?

-Je suis ton dieu

-Je suis honoré, que puis je faire pour vous plaire grand Schwarz?

-Confirme mes craintes, la Légion Epsilon va revenir?

-J’ai reçu leur missive aujourd’hui tout puissant, quelles sont vos instructions?

-Ecoute moi Aelfyr, j’ai deux révélations importantes à te faire…

-Je vous entend grand dieu.

-Il y a longtemps, en prévision de la venue de la légion, j’ai commis un acte interdit, j’ai fécondé une femelle du peuple Hellien, pas n’importe laquelle, Votre peuple a été gouverné par une femme à ses débuts, ce fut elle qui est montée sur le trône en premier, et c’est avec elle qui j’ai conçus une descendance.

-Attendez…Cela veux dire que..

-Je suis… ton père.

 

Bien que cela soit un rêve, Aelfyr ne sut quoi dire, il savait qu’il appartenait à la famille royale Hellienne, mais que cela remontait à un dieu…

-Le temps du badinage n’est plus mon fils. Tu dois maintenant agir. La Légion Epsilon doit être stoppée.

-Mais comment père? Comment pourrais-je l’arrêter?

-Tu possède l’Orbe d’Arukeim, que j’ai mis en ta possession il y a maintenant un certain temps, c’est cette orbe qui à fait sortir Ragnarok de terre, grâce à toi. Elle fait office de canalisateur et te permet de multiplier l’impact de tes pouvoirs.

-Et que dois je faire avec l’orbe?

-Tu vas réveiller Ragnarok.

-Mais il ne l’est pas déjà?

-Pense tu donc que le volcan aurait causé si peu de dégâts? Prend l’orbe et fait exploser la rage du volcan. Déverse y les déchets magiques qui te ronge, ils seront emportés par la lave purificatrice et ne feront que renforcé la puissance de l’explosion. Creuse aussi un gigantesque dans la roche et met un dome de verre par-dessus, Va maintenant mon Fils, il est temps, je te recontacterai la nuit prochaine.

 

Aelfyr s’éveilla en sueur et en proie à une douleur épouvantable, les déchets magiques continuaient de consumer son âme, ils devaient faire vite.

Aelfyr appella Naharos et lui donna des instructions d’une fosse à creuser et d’un dome de verre à mettre dessus.

 

Une semaine plus tard Aelfyr s’éveilla d’un sommeil douloureux, Il se leva et s’approcha péniblement du piédestal sur lequel se trouvait l’orbe d’Arukeim…

Une orbe noir striée de veine rouge, de la lave en fusion palpitant à l’intérieur de ce joyau d’une valeur infinie.

-C’est l’heure.

 

Aelfyr prit la direction du cœur de Ragnarok, revêtu de son armure d’apparat. Les fils du Nether à ses cotés, il débouchèrent devant le noyau en fusion, palpitante source de vie du volcan. Aelfyr brandit Arukeim, l’orbe se mit à gronder et des arcs électriques partirent de l’orbe en direction du noyau.

Le noyau prit soudain de l’ampleur et toute l’assemblée recula vers la sortie

-Sortez maintenant!

 

L’arc électrique se cassa et un grondement sourd commença à se faire entendre, les Fils du Nether battirent en retraite derrière les portes de Netherack juste à temps, Le volcan explosa.

Son éruption fut extrêmement violente, de la lave se répendit tout autour, s’engouffrant dans le dôme creusé par Naharos et les Fils du Nether la lave continua de monter tout autour puis fini par se stabiliser.

 

De gigantesques tentacules de Netherack, stone et obsidienne mélangée avait émergées autour du Ragnarok, comme si celui-ci avait pris vie.

Aelfyr vidé de toute son énergie mais aussi débarrassés des déchets magiques partit aussitôt dans sa chambre pour méditer, méditation qui se transforma en sommeil agité…

-Mon fils.

-Oui Père?

-Tu as bien suivi mes instructions, maintenant, tu vas ériger Midgard, sous le dome de verre, tu la ferras avec les matériaux du Nether et la Stone. Tu érigera de grandes tour et tu invitera tout les aventuriers guerrier ou mercenaire de tout Minefield à venir y habiter.

 

Ils sauront être utile le moment venus.

Il faut aussi que tu repère le portail de la Légion et que tu le détruise, il doit être caché au fin fond du volcan, bien en dessous, cherche le et tu trouvera quoi faire, bonne chance mon fils.

-Merci père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du portail

 

 

Premier Acte: L'annonce de la libération

 

-Aelfyr….AELFYR !

-Oui maître ?

 

J’entendais la voix de Schwarz dans ma tête. Habituellement il ne me parlait que dans mes rêves, c’est que quelque chose n’allait pas.

 

-Aelfyr, j’ai des nouvelles à t’annoncer… La première : Tu vas fermer le portail du Nether définitivement.

-Quoi ?! Mais pourquoi ferions-nous une chose pareille ?

- Tu as bien travaillé pour moi, et je suis capable de bonté...

Ton peuple et toi avez beaucoup souffert à mon service et il est temps de vous rendre la liberté, je vais aussi te conférer une immortalité semi-divine pour les services que tu m’as rendu. Tout ce que tu auras à faire c’est de fermer le portail. Je t’expliquerai comment procéder et pourquoi en temps voulu.

 

Schwarz avait raison, nous avions du faire d’innombrables sacrifices afin de parvenir à ce que nous étions aujourd’hui, les Helliens avaient bravé les âges et étaient devenus un peuple très puissant bien que peu nombreux. Aujourd’hui Aelfyr leur devait la vérité sur leur passé et ce qui s’était passé pendant le cataclysme du Nether...

 

Deuxième acte: Arukeim

 

En effet, lors de son arrivée sur Stendel il s’était retrouvé en possession de l’orbe d’Arukeim sans vraiment s’être demander son origine et après de nombreuses recherches sur Arukeim il avait compris bien des choses : L’orbe était la matérialisation du livre impérial dans lequel il avait lu la formule qui avait déclenché le cataclysme. Après plusieurs mois d’exercices Aelfyr avait réussi à rematérialiser l’orbe sous sa forme de livre.

 

Il avait pu ainsi accéder à des connaissances qu’il pensait perdues, il apprit donc que l’orbe avait été façonnée par les empereurs helliens au fur et à mesure de chaque génération et que à la mort de chaque souverain, son âme était aspirée à l’intérieur, donnant à l’orbe encore plus de puissance et de connaissance.

 

Troisième acte: Arukeim et Pyreus

 

Mais l’histoire ne s’arrête pas la, un empereur Hellien du nom de Pyreus s’intéressa au phénomène qui ne touchait que les empereurs et impératrice et il tenta d’inventer un nouveau sortilège pour aspirer l’âme de n’importe quel hellien dans l’orbe, et son entreprise fut une réussite ! Il parvint non seulement à happer l’âme des helliens mais aussi à les redispatcher dans d’autres corps grâce à l’orbe. Il fit donc des recherches expérimentales sur un sort de zone qui aspirerait toutes les âmes.

 

Pyreus était un roi bon mais terriblement naïf et une conspiration s’agitait dans l’ombre pour lui voler le pouvoir et détrôner la dynastie Schwarzienne.(Lignée des Descendants de la première impératrice et de Schwarz)Ainsi la famille des Koltrok mena son complot à bien et lança une révolte qui fonctionna, ils prirent d’assaut la Capitale et arrivés dans la salle du trône, ils firent face à Pyreus avec la ferme intention de mettre un terme à son règne…

 

Pyreus pris de court n’eu d’autres choix que d’essayer son sort. Il prononça la formule et la… Grand silence… Plus personne ne bougeait, les corps des révolutionnaires helliens étaient gisants par terre, une incompréhension totale sur le visage, rapidement leurs corps tombèrent en poussière, vidés de leurs âme…

 

Pyreus parcouru la capitale, tous mort, l’âme absorbée par l’orbe. Une véritable hécatombe, des nuages rouges parcourait le ciel et la ou il devait y avoir de la terre ou de la roche se trouvait désormais une espèce de roche rouge enflammée...

Il partit dans la campagne aux alentours afin de voir si il y avait toujours des âmes vivantes dans le coin et il rencontra les premiers survivants , et surtout il rencontra… les premiers pigmen, des helliens dont l’ADN avait été échangé en partie avec des animaux que nous élevions, ceux-ci avaient mutés à un point abominable et s’était transformé en espèce d’hellien-cochon monstrueux.

Pyreus mit un terme à cette engeance en les carbonisant mais au fur et à mesure qu’il cherchait des survivants il se rendit compte que seule une personne sur 10 avait survécu et que les Pigmen devaient être bien trop nombreux pour être éradiqués.

 

Le règne de Pyreus reprit son cours, il fit nettoyer la capitale et se tint sur ses gardes jusqu'à sa mort, il écrivit la formule dans Arukeim et son règne s’acheva après une grande guerre d’éradication contre les pigmen ou il mourut face à des milliers de ces bêtes. Heureusement sa descendance continua la lignée Schwarzienne.

L’empire Hellien dura plusieurs milliers d’années, Arukeim profitant de l’âme de chaque souverain et augmentant sa puissance au fur et à mesure du temps, tout ceci aurait pu durer éternellement si Graelkor n’était pas né...

 

Quatrième acte: Graelkor et le cataclysme

 

Graelkor venait d’une famille noble proche de la famille royale, qui leur fournissait des chevaliers défenseur, et Graelkor était destiné à devenir l’un de leur plus grand gardien. Seulement quelque chose tourna mal en lui, atteint par une folie profonde il se mit en tête de détrôner l’empereur Akelian et de prendre le pouvoir.

Il passa des années à échafauder un plan pour assassiner la famille royale, il rassembla des adeptes et par une terrible nuit il mit son plan à exécution, profitant de la nuit et d’un relâchement de l’empereur qui avait une totale confiance dans la famille des gardiens dont faisait parti Graelkor. Toute la famille royale fut passé par le fil de l’épée, toute sauf Aelfyr qui fut sauvé…

 

Schwarz ne supportait pas de voir sa descendance tuée au complet par un hellien et décida de s’incarner dans Hell pour sauver le dernier de la lignée, il se téléporta dans la chambre du couffin ou se trouvait le nouveau né royal, juste à temps car un des assassins s’apprêtait à lui trancher la gorge.

D’un claquement de doigt l’assassin fut incinéré sur place et le nouveau né téléporté dans les bras de Schwarz.

Le Dieu toisa l’enfant de son regard sombre, eu un sourire puis d’un air sérieux lui parla :

-Toi qui partage une partie de mon sang, je vais te faire un autre don, tu auras un lien très spécial avec les dragons et tu suivras mes plans pour accomplir mes desseins… Le signe de Schwarz est sur toi.

Le dieu matérialisa alors une croix faite d’Ultimerium un matériau divin incassable que seuls les dieux peuvent créer et la mis autour du cou d’Aelfyr.

-Elle te protégera en temps voulu, et surtout elle permettra d’ouvrir et fermer les portails...

La suite est connue, Schwarz déposa Aelfyr devant un orphelinat et celui-ci suivit son destin jusqu'à nos jours…

 

Une question se posait sur les lèvres des helliens, comment si le cataclysme avait eu lieu, avait-il pu y avoir à nouveaux des helliens ? Simple : Aelfyr avait utilisé l’orbe lors de la fondation de la fédération Hellienne pour mettre des âmes d’helliens dans des corps humain, il leur donna une goute de son sang afin d’achever la transformation. Récréant ainsi une partie de la population, celle-ci augmenta naturellement avec le temps par la suite…

Cinquième acte: La fin du portail

 

Schwarz me recontacta une semaine plus tard de manière directe à nouveau.

- Aelfyr…

-Oui père  ?

- Comme tu le sais la légion Epsilon doit venir sur Stendel, nous pensions qu’ils allaient apparaitres d’un autre portail… mais en fait ils vont usurper le portail du Nether et en changer la destination vers leur demeure. Ceci ne doit pas avoir lieu, il y a des choses que ces dragons la ne doivent pas atteindre.

-Ces dragons la ? Il existe plusieurs sortes de dragon ?

-Oui mon fils, lorsque tout cela sera fini tu pourras lire de nouvelles informations dans Arukeim, il t’expliquera le don qui t'a été donné par moi. Maintenant, va au portail, ensuite tu prendras ton médaillon dans la main droite et tu tendras la gauche avec Arukeim face au portail, à ce moment la tu réciteras la formule d’absorption des âmes à l’envers.

- Bien maître.

Aelfyr se dirigea dans la salle du portail et exécuta les ordres qu’il avait reçus. Des centaines d’âmes piégées dans l’orbe se déversèrent en hurlant dans le portail, dévorant la matière de celui-ci qui se réduisit comme peau de chagrin et finit par disparaitre laissant une porte gigantesque et béante.

 

Les âmes retournèrent se loger dans l’orbe et celle-ci prit une légère teinte violacée pendant quelque seconde. Le médaillon d’Aelfyr avait pris une couleur rouge écarlate et était brûlant.

La voix de Schwarz retentit alors dans la tête d’Aelfyr :

 

-Bravo mon fils tu as bien travaillé. Tu es libre, toi et ton peuple.

 

Aelfyr sentit que quelque chose dans son esprit venait de disparaitre, une contrainte qui s’envolait… un soulagement le parcourait à présent, ils étaient libres… Maintenant, seul un fou voudrait reouvrir un portail vers le nether, mais Aelfyr avait banni cette idée de son esprit...

 

Sixième acte: Le destin suit son cours.

 

Une explosion retentit alors dans le ragnarok et la salle du portail commença à se remplir de lave, Aelfyr marcha dans la roche en fusion jusqu’à la sortie quand il heurta quelque chose du pied, il se baissa et ramassa une orbe métallique remplie de flamme, mais qu’est-ce que cela pouvait bien signifier… ?

Deux choses étaient sures : Le portail du Nether était fermé et de nouveaux mystères venaient épaissir le destin d’Aelfyr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...