jesollas Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Bon vous avez des idées pour la salle du trône? Parce que là..... j'ai fait l'extérieur mais je sais pas quoi mettre à l'intérieur. Edit: Intérieur et non extérieur à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Peux-tu mettre un ou des screens de l'exterieur de ce que ta fait, pour que je puisse voir la place qu'il y à remplir et à ménager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Si tu n'as pas d'idée ce n'est pas grave pour l'instant, il faut aussi qu'on fasse l'extérieur de toute la CI. Pour la [c]chambre royale[c], tu peux toujours faire quelques essais, le plus important à définir sera je pense la forme du trône (repensez à mon idée de connection) et les motifs au sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Yop ! Je plussoie l'Operamundi. J'avoue pour ma part n'avoir aucune idée .... Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Je suis en train de bosser dessus, j'ai une super idée Je posterai les screens ici innovations-myrmeceenes-f349/sale-trone-t31269.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés