ereldak Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonjour à tous. Aujourd'hui, il s'agit probablement de mon dernier message que j'écrit sur le forum. Tout simplement parce que j'ai pris une décision extrêmement importante : j'ai décidé d'arrêter purement et simplement Minefield. Mais non tapez pas, je m'en vais expliquer les tenants de cette décision. Premièrement, sachez que cette décision n'est nullement motivée par le fait que je m'ennuyais plus qu'avant sur Minefield, ou parce que je ne peux plus m'encadrer certaines personnes. Non, c'est uniquement que j'ai refait la liste de mes activités et de mes priorités IRL (rien à voir avec url). Et à vrai dire, entre minecraft/minefield, 3 clubs/associations, le travail qui s'amoncelle, le fait que j'entre "bientôt" dans la vie active, et autres évènements irl, le fait est qu'il me faudrait des journées de 32h pour boucler le tout. J'ai donc fait un choix : après un tri, j'ai finalement relégué minefield en bout de queue. D'où ce message. Je reviendrais peut-être de temps en temps sur mumble, mais je peux pas pas vous promettre la régularité. J'ai été très heureux de jouer avec vous, de délirer avec vous, depuis mes débuts avec ma visite en tant que vagabond à Labes jusqu'à aujourd'hui, conseiller et trésorier de son état. J'ai beaucoup apprécié le dynamisme du mumble, la constance que Labes a su développer ingame, en se faisant son petit style architectural. Je part de minefield avec des souvenirs plein la tête. Aucun regret de vous avoir rejoint. que du bon, que des fous rires et améliorations. On garde uniquement le meilleur en mémoire. Merci à tous. Et adieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Ereldak... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Balmora35, Ereldak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Non, elreldak, c'est pas cool que tu partes, je dois avouer je n'ais jamais oublié ton intervention au fort des vents alors que tu n'étais que vagabond Non t'étais vraiment un chouette joueur, bonne chance url (euh non IRL...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 C'était une très belle dernière soirée avec toi Ereldak. Fier d'avoir pu côtoyer un joueur aussi calme, intelligent, respecté et respectueux que toi. Bon courage pour la suite et que les vents de Nubes t'accompagne à jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonne continuation Erel. On espère te revoir souvent sur mumble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Dis Ereldak, c'est où IRL? Plus sérieusement, je comprends ta démarche, l'ayant moi-même faite (ce qui ne m'empêche pas de venir troller...). Bon courage à toi dans le monde des [barrer]grands[/barrer] [barrer]fous[/barrer] enfin IRL quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Je compend tes motivations meme si cela me chagrine de voir tout le monde partir sa ne me donne pas trop envie de revenir avant un moment tous ceux avec qui j'aimais passez du temps son partit ( sauf pipoup l'irreductible ) . On se reverra sans doute au vacances quand tout le monde aura un peu de temps libre et d'ennuie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés