nairod88 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Je suis ravi d'avoir votre Abbaye à proximité de Nevah ! Avez-vous essayé de faire votre cloche en fer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Mazette ! (oui, je milite pour la réintroduction de certains mots dans la langue française de tous les jours) C'est époustouflant ! C'est ♫ magnifiiiiiIIIIIIIiiiqueuuuuuuuh ♪ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BullCub Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Pour la cloche en fer c'est a quoi on pensé en premier, au final on l'as un peu mis de cotes car le matériaux paraissait un peu trop clair, et vu qu'on avait qu'un bloc de fer sous la main on et pas allé plus loin. Mais je compte bien réessayer des que j'aurai amassé assez de fer, pour tester sur une cloche, en essayant avec et sans le pack de texture Misa realistic, qui modifie assez le bloc de fer. C'est vrai que en voyant ces screen, par défaut la laine grise est très foncée, ce qui n'est pas le cas pour moi. J'ai bien envie d'essayer bien l'or aussi, voir si c'est pas trop clinquant (et si on se fait pas grieffer les cloches x_x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 J'ai bien envie d'essayer bien l'or aussi, voir si c'est pas trop clinquant (et si on se fait pas grieffer les cloches x_x) A partir du moment où vous utiliser un matériaux "rare" pour quelque chose, il faut cuboïder. C'est encore plus vrai si la constructions est annoncée sur le forum. Si je me plante pas, il vous faudrait 236 fer/or... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fast4U! Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 il faudrais avoir le disque or et le lecteur (qui comporte un diamant , certe...) on peut l'entendre d'assez loin et même si ça fais pas trop cloche , ça pourrais faire le signal pour la priere ou un truc comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoro83 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Hello, je viens de visiter et c'est extra, la salle de lecture m'a fait lâcher un long "whouaaaa". Chapeau ! Quelques captures souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosbilou Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Bonsoir peuple de pixels, En tant que vagabond je ne peut me proposer pour l'avancement de l'aventure de l'abbaye mais il me tenais à cœur de féliciter l'architecte, les ouvriers et la personne responsable de l'idée du projet. Un concept très novateur et des locaux d'une grande beauté. Encore une fois, chapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi15551 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Ton explication a tellement été bien rédigé que c'était obligé qu'elle soit accepté Bravo !!! Et Bonne Continuation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachasai Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 J'adore ! J'attendais un projet du style, si vous cherchez de l'aide pour la construction, je suis dispo (gratuitement) et si il reste de la place, je serai ravi de me joindre à vous ! Sacha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Projet terminé, je lock. Nothsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés