anotatos Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonjour, je m'appelle Maxence(IRL) anotatos(InGame) et je souhaiterai devenir Paysan. Pour connaitre mes raisons lisez la suite. Mon but sur Minefield. Monbut sur Minefield est de: _creer une petite echoppe a bas prix _une petite maison en campagne _et bien sur m'amusé La vrai vie. Je joue a Minecraft depuis environ 5 mois,j'ai 14 ans ,j'aime le sport (l'escrime). Je suis français j'habite a Lyon. J'aime les jeux vidéo comme batlleField, Flight Simulator X, etc. Et maintenant la phase la plus délicate le RP: Mon personnage Anotatos née dans le ventre de jupiter qui elle avait déjà eu 5 enfant decida de me jeter du haut de l'olympe. Mais j'ai eu la chance de tomber dans l'eau donc je survie malgré un plat qui a fait très mal a mon Skin. Je décidai alors d'aller rejoindre le village le plus proche je trouvai une petite maison avec une vieille femme qui y vivait. Elle m’accueillit et m'offrit du pain et du lait chaud. Son fils rentrait et me vit. Il était étonné de me voir chez lui puisque qu'il ne me connaissait pas. Je lui dit bonjour et il me répondit qui êtes vous. Sa mère répondit que j'était venu me recueillir chez eux a la recherche d'un village. Il me dit demain je t’emmènerait dans une région pour que tu puisse vivre ta vit normalement. Le lendemain nous sommes partit en direction d'une ville que je ne connaissait pas il me dit de le prévenir des que je voyait un monstre vert car il pouvait nous explose a la figure a tout moment. Nous sommes monté en au d'une colline et la que voie je Minefield une grande région constitué de plusieurs ville. Et il me dit d'aller me construire une maison en campagne de cette région. Il dit aussi qu'il reviendrait me donné un coup de main d'en une semaine. Quand il revint ma maison était déjà bien avancée et nous sommes allé en ville. Pour me degoté un boulot je voulait être marchand et il m'aida a loué une petite échoppe ou je pourrait m'installer maintenant j'ai une petite échoppe et je vent mes objet au prix les plus bas de la ville. Merci d'avance Maxence allias anotatos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés