Aller au contenu

[Accepté]Candidature de NOPOver

NOPOver
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Jessy ou NOPOver1617 de mon nom dans le jeu ,j'ai 14 ans, je suis suisse, joue à minecraft depuis peu (environ 1 mois et demi),mais adore ce jeu tout simplement fantastique et en connais une bonne partie. Je joue régulièrement à ce jeu après les cours et le week-end.

Si je suis accepté, j'irais dans une ville (surement Azur puisqu'il y a Boblennon que j'adore) et prendrai un métier ,mais je ne sais pas encore lequel puisque j'adore tout faire dans minecraft : miner, couper du bois, faire du PVP en arène, tuer des mobs, etc.

Voici mon RP:

NOPOver1617, plus communément nommé NOP, vivait dans son monde créatif appelé New World. Après quelques temps passé seul, la solitude s'empara de lui. Démoralisé, il prit des affaires de bases et partit à la recherche d'un "autre lui" pouvant l'aider à combler sa solitude.Après un mois, il n'eût plus de nourriture, ni de boisson, mais continua quand même. Déshydraté, affamé, à bout de souffle, il tomba quasiment raide mort à terre. Il se réveilla dans une vieille maison. Il y découvrit un vieux mage qui lui apprit des pouvoirs lui permettant de ce déplacer dans différents mondes parallèles. NOP ,croyant le mage éternel, c'était fait à sa nouvelle vie sans solitude, mais ,la dixième nuit de NOP dans la vieille maison, le sage mage lui dit que le cours qu'il allait donner à NOP allait être le dernier ,car ce dernier était prêt et ,après ce dernier cours, le mage mourut dans son sommeil. NOP, attristé par cette perte, partit dans d'autre monde à la recherche d'une personne pouvant atténuer, voire enlever, cette solitude le rongeant ,mais un beau jour, il trouva mieux qu'une seule personne: un magnifique serveur nommé "Minefield.fr"

Notre héros ,persuadé d'avoir enfin le lieu dans lequel il ne se sentirait plus seul, y prit une nouvelle vie.Après plusieurs mois de paix, une armée de 100'000 géants vint détruire la presque totalité de chaque ville et l’écosystème de celles-ci. NOP, n'étant pas le meilleur guerrier, alla d'abord aider les habitants des villes à se protéger ou à prendre des armes.Les villes maintenant protégées, il alla apporter son aide aux légions humaines aux armes contre les géants.Après plusieurs mois de cette guerre atroce, tous les géants furent vaincu et ,grâce à l'aide de notre héros, les villes retrouvèrent leur éclat et leur splendeur d'autre fois.Après cette guerre, notre héros devint le chef d'aide des villes lors des guerres. Les forces du mal attaquèrent encore à d'autres reprises, mais les guerriers de chaque ville étaient à chaque fois prêts et ,ainsi donc, seuls des dégats mineurs arrivèrent à chaque fois.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...