Steve_des_bois Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Bienvenue à tous! Si je poste ici cette rubrique dans ce topic c'est pour bien sur vous demander de m'évaluer.Si vous pensez que je ne sers a rien,merci de me le dire. Bon commençons: Mon nom est etienne,j'ai 14 ans,je joue à minecraft depuis la 1.3 et j'ai été et suis toujours sur supcraft,mycraft et bien encore!(D'ailleurs ce texte n'est pas une copie,Steve certified) Ma principale ambition sur les serveurs minecraft sont de montrer mes capacités,les mettre au service des gens et bien sur m'amuser et rire ensemble.Mes principaux projets sont de m'installer tranquillement,faire peux être un commerce mais pas grand chose d'autre.Je suis par contre prêt à aider pour un grand projet,et j'aime souvent organiser des jeux avec les autres joueurs.... RP: Tout commenca par un beau matin d'été ou un jeune bucheron,Steve(ou autrement surnommé Steve de bois)partit avec sa hache couper quelques arbres,tranquillement. Quand soudain alors que je passais en ville,un hérault chauve(et assez malodorant) hurlait: -LE NOUVEAU MONDE!LE NOUVEAU MONDE! Autour de lui une foule bavardait,se posant des questoins sur cette histoire de nouveau monde. Je m'approchai du hérault en lui soufflant: -C'est quoi cette histoire là? -MAIS C'EST LE NOUVEAU MONDE!DE NOUVELLES TERRES PROSPÈRES ET PLEINE D'OR ET DE DIAMANTS! -Et c'est ou ça?fit-je intrigué Soudain il fit un grand geste montrant le lointain: -LA BAS!il se retourna:ou peux être la bas ch'ais plus.... Intrigué par cette histoire saugrenue je partit me renseigner a l'office du port. Ce dernier,sorte de bâtisse en bois a proximité des pontons grouillait de vie comme quand on donne un coup de pied dans une fourmilière. J’interpellai la personne au guichet: -C'est quoi cette histoire d'autre monde la? -Mais vous êtes à la ramasse vous! -Hum hum,comment on y va? -Avec un bateau pardi!Il va il y en avoir un qui va partir dans quelques jours? -Je pourrais le prendre? -Oui bien sur mais ça demandera une petite...hum...compensation financière.... -Combien? -Dans les 30 pièces d'or.... Fichtre!c'est toutes mais économies mais les diamants compenseront... -Je vous prends une place. -Eh bien en voila un aventurier!Mais êtes vous surs? -Oui -Bon bon bon!Préparez vous le départ est prévu au troisième jour des décadres.IL risque d'être long. Et ce fut avec une certaine réserve que je donnai les pièces d'or au commerçant. Et je rentrai chez moi afin de me préparer au long voyage,pain,vêtement et bien sur mon tonneau de whisky certified Steve. Le jour du départ arriva,les voyageurs dubitatifs montèrent lentement dans le bateau en traînant leurs valises.Ils remontèrent le pont d'embarcation et descendirent les voiles,c'est parti! Le début du voyage fut tranquille,c'était la première fois que je voyageais,certain eurent bien du mal à tenir et eurent à nombreuses reprises à se pencher au bord pour...euh...enfin vous voyez. Un jour je me dis que je devrais commencer un journal du bord pour m'occuper.je l'ai commencé et je pense au bout de,disons,5 minutes je me suis endormi en bavant sur le petit carnet.Je fus réveillé par une violente secousse qui ébranlât tout le navire,je montai au pont supérieur et vit les vagues déferler sur le bateau....je le savais! Ça arrive tout le temps à moi ce genre de truc! Et avant que j'ai pu dire un mot,je fut englouti par un rouleau énorme et perdit connaissance. Lorsque je me suis réveillé(comme par hasard!)je vit une sorte de pâté jaune immonde(et je sus plus tard que j'avais les yeux plein de sable),je décidai donc de partir. Mais je n'avais plus aucune force quand soudain(comme par hasard!)mon tonneau de whisky était la! La voila ma force! Et je partit donc chancelant à la fois a cause du sable dans mes yeux mais aussi à cause de la grande quantité d'alcool dans le sang. Je marchai depuis deux heures déjà quand je me cognai à nouveau contre un obstacle,je marmonnai"saleté d'arbre à la grmmmlmmml..." quand une voix me dit: -Plait-il? Je sursautai, lâchant au passage mon fidèle tonneau presque vide... -Vous désirez? -Euuuuuuuh,des diams et de l'or. -Ah vous voulez être mineur,suivez moi.... Et ce fut ainsi que je rentrai dans new stendel pour la première fois... Fin Voila tout,merci et à bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés