Aller au contenu

[Accepté]Candidature de nuparu1997

nuparu1997
 Partager

Messages recommandés

Présentation irl :

Bonjour bonsoir, je me présente, nuparu1997.

De mon vrai nom Timothée, francais, je joues à Minecraft depuis plus de 6 mois et en suis un très grand fan.

Je passe beaucoup de temps sur cet excellent jeu, en solo ou en multi sur mon propre serveur privé. (je pense qu'il vaut mieux ne pas faire de pub...), Donc je connais pas mal le jeu et son univers.

Si je suis accepté, je pense allez dans la ville d'Azur (à cause de boblennon :mrgreen: mais me prenez pas pour un nul c'est juste que je l'aime bien.) où je choisirai un métier, Forgeron surement.

Présentation rp :

Nuparu était une personne calme, gérant la paisble ville de Mistral dans son propre monde. Cependant un jour il rencontra un étrange mage qui le manipula pour arriver à ses fins. Nuparu devint un être à demi Chaotique, semant la destruction dans ses plusions démoniaques :twisted: .

Il finit par tuer le mage lors d'une crise, ce qui amplifia les transformations, et Nuparu attint un état des puissance incroyable, brulant des villes entières. Cependant, il fut maîtrisé par son vieil ami "Dojo" qui enferma sa puissance dans un bloc d'obsidienne. Cependant, l'ame du mage vint le hanter, et le condamna à vivre dans un autre monde jusqu'a ce qu'il ait entièrement détruit.

Une fois dans ce nouveau monde, Minefield, il parvint à se débarraser de l'âme du mage et a obtenir la capacité de voyager entre ces deux mondes. Cependant, Minefield étant beaucoup plus développé que son propre monde, et plus peuplé, il y passe beaucoup de temps, notemment dans les villes de Azur et New Stendel. Il y devint un forgero renommé et se lanca dans le commerce.....

Cepedant il savait qu'au fond de lui survivait le démon et qu'il ne pouvait être ocntenu indéfiniment. Un jour, le cube d'obsidienne maudit sera retrouvé et brisé par un Kevin, et le démon sera libéré dans une gerbe de sang, répandant la terreur sur son passage en mettant les villes à feu et à sang, massacrant la population, PJ et PNJ compris dans tous les mondes, créant des prtails vers le Nether déversant des flots de démons et de sang, vouant à sa perte les monde de Minefield, les admins tentant déséspérement de l'arreter pour que finalement Nuparu se rende compte que tout cela..... n'était qu'un rêve ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...