Widrekj Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonjour tout le monde ! Je me suis inscrit, mais je me suis trompé dans mon adresse e-mail : comment faire, mon pseudo IG est déjà utilisé Avez-vous une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Pour modifier ton e-mail : Paramètres (en haut à droite de la page) --> Profil --> Modifier l'e-mail Cordialement, -Warff- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widrekj Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Je me suis mal exprime, en fait j'ai fait un nouveau compte avec un autre pseudo IG, mais l'adresse est mauvaise, donc je peut pas accéder, comme il fut l'email de confirmation, et je ne peut pas en refaire a cause du pseudo IG ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widrekj Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Est-ce qu'il est possible de supprimer un compte ? En attente de validation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjour, pour ton problème essai de contacter un admin par mail ou par mumble ou par mp forum. Pour le mail c'est le mail de contact. C'est le seul moyen pour toi d'avoir une chance d'obtenir ce que tu veux. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widrekj Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci, je lui ai envoyé un MP sur le forum, j'attends la réponse MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés