charaf2craft Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Salut à toutes et à tous : comme vous pouvez le voir dans le titre :Pourrai-je installer Optifog dans mon launcher minefield? Merci de me répondre Passez tous une bonne journée et un bon weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 je cite : Hello, Petite mise à jour, dorénavant TOUS les mods sont interdits sur minefield. Oui tous sans aucunes exceptions aucunes Pour plus d'infos : Mp socolin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Il est tout de même autoriser des mods comme too many items pour préparer des projetssur une partie solo cf: thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 oui, en solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Le TMI ne fonctionnera pas en multi de toute facon... mais il faut le réinstaller à chaque Màj du launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés