charaf2craft Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Salut à tous J'aimerai savoir s'il vous plait Ma candidature pour devenir paysan a ete acceptee la semaine derniere J'ai commence a jouer en tant que paysan le samedi dernier et le dimanche je me suis fait ban pour 7 jours Et je veux savoir s'il vous plait si je pouvais postuler maintenant ma demande de candidature pour devenir voyageur Il me reste 2 jours pour que mon ban soit fini Merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Honnêtement te faire Ban 7 jours le lendemain de son acceptation çà ne donnera pas envie à un gouverneur de te faire progresser dans les rangs. Je ne sais pas ce que tu as fais mais ce devrait être relativement important. Prouve que tu mérites ton rang d'abord par ton attitude en jeu, après tu pourras espérer accéder à un rang supérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charaf2craft Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 je vais continuer vers paysan pour un long moment quand je penserai que je dois postuler un grade superieur je le ferai Merci quand meme pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés