Aller au contenu

[Accepté] [Candidature ] barilios

bari
 Partager

Messages recommandés

tout d'abord merci a toi spaceman pour m'avoir donnée une seconde chance ensuite je me présente et je tien a dire pardon pour ma première candidature raté

donc bonsoir a tous je m'appelle alexandre j'ai 20 ans c'est une de mes première fois sur le multijoueur de minecraft j'en est fait une parti avec mon frère qui ma fait découvrir le jeux merci a lui car c'est vraiment super comme jeux en tout cas j'espère que vous m'accepterais sur votre serveur je croise les doigts pour pouvoir vous rejoindre généralement mon mode de jeux c'est je fait ma maison tranquillement je mine un peut et vue que la il est question d'un serveur multijoueur je pense que j'irais parler avec les autres joueur en restant polis courtois et sans jouer au idiot de première ni être pris pour un boulet mon rp si dessous va parler d'un voyageur qui arrive par la mer sur vos terre et qui va s'entretenir avec le maire d'un village ( bob lennon par exemple sans cité de nom car comme vous le savais tous le nom d'une personne n'est pas marqué au dessus de sa tête héhé)

pseudo dans le jeu: Barilios

paragraphe RP:

arrivé sur ses terre je me rendis a la mairie ou j'y rencontrai le maire je lui fait ma demande pour pouvoir me joindre a sa ville il me demanda de lui parler de moi et de mes activité avant

je lui dit que j'étais un habitant d'un royaume maudis ou seul quelque personne dont moi avez réussis a échappé au mal lors de notre fuite mes compagnon et moi somment tomber dans un piège nous nous somment battu bravement contre les soldat du mal pour au final ne laisser qu'un seul survivant ... une larme m'échappa a se moment précis car tout mes amis et ma femme était allonger devant moi mort les yeux ouvert je leur promis de vivre en leur mémoire et de les vengés un jour le maire du village me dit qu'il devais discuter de ma demande avec ses conseillé

il les réunis donc ce jour pour leur exposé ma demande mon avenir est entre leur main puisse leur réponse être favorable

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...