Aller au contenu

[Accepté]candidature de paysan ThePerFecT96

ThePerFecT96
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

voici ma candidature pour paysan :

QUI SUIS-JE :

Je m'appelle Alex, j'ai 15 ans , je suis canadien et grand passionner de minecraft. Je joue depuis peu mes j’ai quand même pas mal d'expérience. Je suis vraiment optimiste et j'ai beaucoup d'humour mais je reste sérieux quand il le faut.

MES PROJETS DANS LE SERVEUR :

Je souhaite m’installer dans un petit village, après que ma maison soit construit, je voudrais pouvoir participer à des projets plus important dans le serveur. Mais j'ai quelque idées : une ville sous terre, ou dans une montagne.

MON PERSONNAGE :

Par un matin humide, Alex, âgé de 15 ans, sortie de sa maison pour aller chasser le gibier pour le souper du soir. Mes se matin la, il avait l’impression que quelque chose de terrible allait lui arriver. Avec son arc et ses flèche, il partie dans les bois pour une longue journer de marche en forêt.

Le midi venu, il salumère un feu pour faire cuir sa cotelèt qu’il savait apporter pour le diner. Puis il repris la route, quelque minute plus tard, il arriva a une ruine de maison ou de château mes il n’arrivait pas a le savoir. Il désida de se diriger dans les couloir sombre et étroite . De plus en plus qu’il descendait , il commencait par se poser des question pourquoi il avait pris la décision d’explorer cette suposer ruine mes de plus en plus qu’il s’enfoncait dans le couloir il se rendit conte bien vite contre que s’être ruine resemble plus a une mine abandonné depuis plusieurs années.

Mes bien vite, il se rendit contre que cette galerie était gigantesque et qu’il n’aurait jamais assez torche pour se rendre jusqu’au fond de la mine. Bien vite il se retrouvair dans le noir total. Après quelque minute dans le noir a tenter de retrouver son chemin il était de plus en plus désesperer a ses parents soit inquiait a ne pas le voir a la rentre de la nuit et qu’il n’aurait pas grand-chose a se mètre sous la dents . Après de longue heure de recherche , alex se sentait très seul et il s’endormie. Le lendemain, il se réveilla ,mes il ne savait pas quel heure il était car il avait passer son sommeil dans le noir.

Plus désider que jamais, il se remis a la recherche d’un sortie. Et tout a cout il apercu une petite lumière qui alla rejoindre immédiatement . Rendu a la source de lumière, il se rendu contre que la lumière venait d’une source de lave et dans un couin il vie une porte, il si diriga vers la porte et PAFFF.

Il se réveilla et il y avait un homme qui lui disait rien, il me dit :Bonjour jeune homme, je tes trouver dans les caverne tu était blessé par un roche qui tes tomber sur la tête.

-Mes ou je me trouve la!

-Tu est a la ville de New Standel.

-Mes ou est ma maison et mes parents

-Je ne crois pas que tu puis les retrouver car j’ai parcouru beaucoup de route pour t’apporter les meilleur soin.

-Merci

-Un conseil ne tente pas les retrouver, installe toi dans les ville au environ tu a une belle chance d’avoir une vie meilleur.

Merci J’attend votre réponse

Pseudo IG : ThePerFecT96

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...