damfle Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonjour, je ne sait pas si je suis dans la bonne rubrique mais il m'est arrivé quelque chose d'idiot. Je m'explique: Je suis mort sans avoir posé de lit en ayant juste fait un sethome près de ma maison. Le sethome s'est réinitialisé et j'ai donc perdu ma maison --' Je me situe à plusieurs centaines de blocs d'une ville en ruine et je n'arrive pas à retrouver ma maison... J'aimerais donc savoir si quelqu’un a vu une maison en construction avec une pancarte "chez damfle" ou si il y a un moyen de la retrouver. Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloden Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Malheureusement je ne crois pas qu'il y est de moyen de savoir où est situer ta maison a par peut-être la carte du routard ? ou encore si celle-ci était cuboidé et demander à un modo si c'est possible de savoir si un cubo porte ton nom ? ou encore l'historique des blocs que tu a posé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damfle Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Bon je demande à un modo si il peut me donner la position d'un cubo à mon nom je ne sait plus si j'en ai un et me dire où il se situe... (Je demande sur le forum car j'arrive pas à tomber sur un modo ingame... Je sait j'ai la poisse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Ne te fais pas trop d'espoir, à ma connaissance, aucune des solutions soulevées par eloden ne fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Regarde dans le menu cartes du sites et cherche ta maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés