nathan5580 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonjour. Je me present je m'apelle nathan du mon pseudo nathan5580 je vous fait pare de ma demande de citoyennete je travail actuellement dans le magasin de roheeIII et leader11 je voudrais etre citoyen car je suis utile a tout ce qui ont besoin de quelque chose ou qui oont besoin d'aide. je vous remercie de bien voulaoir accepter ma candidature pour devenire citoyen de stendel cordialement nathan5580 un joueur qui aime minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Juste, t'es pas ban ? Et sinon les demandes de citoyenneté sont gelées pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci de ne pas intervenir dans ce genre de demande (concernant les bannis biensûr, les autre aucuns problème si c'est pour soutenir). Mais effectivement tu es ban. Et de plus les demande sont bien "gelés" le temps des nouvelles règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés