Aller au contenu

[Achevée] Refonte du Spleef


Kazer2.0
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Parce que tout le monde en parle (ex : faudrait refaire le spleef un de ces jours), et parce que ça fera du bien de lui mettre un coup de neuf dans le veine, après le kross, je m'attaque au Spleef, et la, je met le pâté. Après le kross, ou la seul chose non modifier fut le terrain, je m'attaque au Spleef, et la, on va faire du neuf, du beau, du qui rox.

 

Je suis adepte du gros œuvre et du, on détruit pour mieux reconstruire. Vous avez vu que pour le Kross, démolition j'y vais à font, et reconstruction, quand j'ai une idée clair en tête, je m'y donne encore plus fort !

 

 

Les travaux commences, je bosse pour dix dans la 1er étape, la libération du terrain.

 

Mais à vous, nous, de réfléchir ensemble au spleef de nos rêves de par le biais de ce topic en ne négligeant aucuns détails, les entrées, le terrains en lui même, les vips, vestiaires, buvette ou pas ?

 

Bref réfléchissons ensemble sur tout les aspects et le design dont nécessite un terrain de spleef. A vous la parole !

 

 

 

 

 

Cordialement

 

Kazer2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée je vois un spleef plus lumineux et plus ouvert l'ancient était un peu trop refermé quand a l'entrée il faudrait qu'elle soit bien plus grande limite un tunnel pour acceuillir les foules en delires ;)

voila je vais y reflechir et je passerai un de ces jours pour te donnez mon avis

 

A plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...