Kazer2.0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Hello, Parce que tout le monde en parle (ex : faudrait refaire le spleef un de ces jours), et parce que ça fera du bien de lui mettre un coup de neuf dans le veine, après le kross, je m'attaque au Spleef, et la, je met le pâté. Après le kross, ou la seul chose non modifier fut le terrain, je m'attaque au Spleef, et la, on va faire du neuf, du beau, du qui rox. Je suis adepte du gros œuvre et du, on détruit pour mieux reconstruire. Vous avez vu que pour le Kross, démolition j'y vais à font, et reconstruction, quand j'ai une idée clair en tête, je m'y donne encore plus fort ! Les travaux commences, je bosse pour dix dans la 1er étape, la libération du terrain. Mais à vous, nous, de réfléchir ensemble au spleef de nos rêves de par le biais de ce topic en ne négligeant aucuns détails, les entrées, le terrains en lui même, les vips, vestiaires, buvette ou pas ? Bref réfléchissons ensemble sur tout les aspects et le design dont nécessite un terrain de spleef. A vous la parole ! Cordialement Kazer2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonne idée je vois un spleef plus lumineux et plus ouvert l'ancient était un peu trop refermé quand a l'entrée il faudrait qu'elle soit bien plus grande limite un tunnel pour acceuillir les foules en delires voila je vais y reflechir et je passerai un de ces jours pour te donnez mon avis A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 A voir avec grand plaisir ! Le spleef avec un nouveau stade ? Donc une nouvelle équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'attend que la ville est un peut plus d'argent et je fais cubo le spleef, comme ça on pourra le finir. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Te faut combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne question il faudrait que je compte les petits cube, je m'en occupe se soir, je te dirais ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Au bout de 6 mois, le spleef est enfin fini ! Je vous laisse allez voir le travail ! Je lock & je déplace. the_diable_noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés