mol Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 je vous demande si vous avez regarder mon autre message et j aimerai être en candidature pour être un paysan et pouvoir parler avec les sotre sur le serv minefield faire connaissance et pouvoir construire ma maison ou en acheter une et aidez un peu a faire des construction reponder moi au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Je te conseil de lire ou relire les régle correctement. Et ton autre topic n'existe plus. Petite erreur de ma part. Mais ta candidature n'aurai pas était accepté. Surtout que tes 2 sujets ne sont espacée que de 2Heures. Il faut être patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dowz Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Comme je t'ai dis sur ton message precedent. Ajoute du contenus, presente toi, fais toi un RP, Expliques tes ambitions. Les regles sur le recrutement ont ete enforces, lis les regles de forum et de jeu. C'est demander de nommer ton post "Candidature [Pseudo]" Merci d'avoir lut ceci. Dowz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 *soupir* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés