Aller au contenu

[Accepté]Candidature relicta

relicta
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

Bonjour à tous, je m’appelle Charly, j'ai 20ans, je suis compositeur pour musique de jeu-vidéo et j'ai découvert il y a un moi, Minecraft. J'ai tout de suite vu que le jeu allait me plaire...Etant un fanatique du Rp, le fait de pouvoir construire sa propre maison, cohabiter, survivre, c'est quelque chose qui me plais énormément. Reste à trouver un serveur, après de multiples essais, c'est finalement vers Minefield, que je me suis penché. Ayant visiter les maps, je trouve vraiment les créations excellentes.

Vous l'aurez deviné, ce que j'aime dans Minecraft c'est aussi la possibilité d'exprimer son penchant "artistique" dans la construction. En effet, j'aime créer de véritables villages dans leurs moindres détails. Mes constructions varient selon mes idées: d'une simple maison à une gigantesque reproduction de cathédrale... Ce que j'aime beaucoup c'est adapter mes constructions à l'environnement: Maison dans un arbre, habitat creusé dans la roche...

-Où avez vous connu ce serveur ?

J'ai découvert Minefield sur ce site: http://mcserv.org/

- Rp

_ "Relicta, fils de Kaeyecuss l'aveugle, naquit il y a bien des années dans un lieu oublié de tous, c'est en pleine nuit qu'on put entendre ses premiers cris, s’entremêlant avec les hurlements d'agonie qui résonnaient au dehors. Kaeyecuss, de son vrais nom, Kayuss fils de Dealiuss, fut surnommé ainsi en raison de sa non-voyance, en effet, il perdit la vu en constatant la mort de son épouse le jour de la naissance de Relicta. Voila pourquoi ce dernier ne connut jamais sa mère.

Durant cette nuit inoubliable, Kaeyecuss perdit tout ce qu'il avait de plus cher à ses yeux, sauf son enfant qu'il pris sous son aile pendant 11 années. Raelia de son vrais nom, suivit une éducation rude, comme il en était coutume. Garde de père en fils, Kaeyecuss s'était donné la mission d'enseigner tous ce qu'il savait sur se métier. A l'age de 16 ans, il rencontre Méhayssia fille de Deometh qui était un proche amis de son grand père, Dealiuss. C'est alors qu'il apprit ce qu'aucun garde n'aurais pu lui apprendre: L'amour. Ayant peur de décevoir son paternel, ils cachèrent leur relation pendant de nombreuses années, 10ans, ce qu'il aura fallu à Kaeyecuss pour malheureusement mourir. Âgé de 26 ans, Raelia, adresse à son père ses derniers mot. Fière de son fils, Kaeyecuss lui fait part de sa grande fierté pour ce qu'il est et ce qu'il est sure qu'il sera, c'est la première et dernière fois que Raelia vit une larme coulé sur la joue de son père, allant mourir sur sa bouche frémissante de peur, prononçant: "Je suis si fière..."

Il n'eut hélas suffisamment de temps pour lui conté au combien il était fière, tout comme son fils n'eut pas le temps de lui avouer ce qu'il avait sur le coeur. Les années suivantes virent la chute de Raelia, sombrant dans le regret, les remords. Méhayssia attristé par son sort, ne peut faire autrement que de regarder, celui-ci la rejettant. Et ce n'est qu'un an plus tard qu'il apprit la mort de ca bien aimé. C'est depuis sa mort qu'on le surnomme Relicta: Le veuf (en latin).

Bien des années ont passées, Relicta a 35 ans.Il n'a pas suivis la vois de son père et s'est lancé dans la construction. Dans son art il exprime la folie, le regret et l'amour en y méttant tout son coeur qu'il a perdu il y a de cela 8 ans.

Alors qu'il marche dans les terres ancestrales de minefield, visiblement perdu, pioche en main il décide d'entamer la construction d'une de ses oeuvre, celle que l'on considère selon les écrits comme la concrétisation de son art, Où l’écrivain la décrit comme une manifestation divine. Après des mois de construction, Relicta se rend à la capitale New Standel et dépose un livre chez un marchand de la Rue du Fer. Ce dernier surpris du geste de Relicta ouvris le livre, ferma sa boutique et plus personne ne l'eut jamais revus.

La légende raconte que celui qui trouverait le monuments perdus de Relicta trouverait le livre et apprendrait ce qu'il contient.

Plus personne n'entendit parlé de Relicta jusqu'au jour où il fit sa réapparition dans les rues de New Standel, mais que nul ne le reconnut sous son apparence de vagabond. "

*Ferme le livre*

_"Ha ha quelle histoire passionnante. Et tu crois que je vais te dire aussi facilement où se trouve ma construction? Moi?! Un vieil homme ayant perdu tout ce qu'il avait depuis qu'il l'a perdue elle? Je ne suis rien, je ne suis plus rien... Et d’ailleurs je ne sais plus rien. Tu veux savoir ce que j'ai écrit dans mon livre? Alors tu devras traverser des épreuves dont ta pauvre cervelle carré n'a même pas idée de la difficulté. Le jour viendras où vous seraient enfin..." Dit Relicta

_"Alors c'est vous?"

_"Non c'était moi. Je n'aurais jamais été cet homme." Répond Relicta

_"Alors tout ce que l'on raconte est vrai!"

_"Peut être." Finit relicta

_"Vous avez visiblement perdu tout bon sens."

_"Bon sens? Ha... Doux sens de la vie qui n'en prend que lors-ce que l'ont sais en quoi elle consiste réellement. Je vois en tes yeux que tu ne comprends rien à tout ceci, encore faut il que la vie est un réel sens à ces derniers. Sache, que cet homme assis face à toi, dans sa parfaite déchéance, s'élèvera à nouveau au rang de Paysan. Je n'en est pas fini avec la vie."

- Qu'avez vous à apporter au serveur ?

Des constructions pleines d'imagination, un jeu de "chasse au trésor" sur l'histoire de mon personnage et surtout, une personne sympathique avec qui Rp!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...