Coemgenus Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Présentation IRL Bonsoir, jour, Je m'appelle Kévin et j'ai 21 ans. J'habite à Brignon, à 20 Km de Nîmes et d'Alès. J'ai découvert Minecraft il y a un peu plus d'un mois et j'ai vraiment accroché à son univers cubique et tout À fait hors normes. J'ai beaucoup fait de mode solo et je commence à m'attaquer au mode multi. J'aime beaucoup le RP (je pratique les Jeux de rôles papier et virtuel) et je dois dire que je suis plutôt Mature, mais je suis toujours là quand on doit se tapé un fou rire (souvent a mais dépend). Ce serait avec joie que je me joindrais à vous pour amélioré mon RP et me faire de nouveau amis. Mes Motivations J'aime beaucoup construire dans Minecraft . Mais sur le serveur j'aimerais occuper la place d'un mercenaire pour aider les autres utilisateurs ou pouvoir ouvrir une entreprise de BTP in game. De plus j'adore le système et l'ambiance de votre serveur. Dans le solo en Minecraft je faisais surtout des maisons, un phare et un réseau de de mine avec des rail pour le wagon. - Comment ai-je connu Minecraft ? : Grâce aux vidéo sur YouTube de Thefantasio974. - Depuis combien de temps es-tu sur Minecraft ? : Depuis le début de la bêta c'est à dire le 21 décembre mais surtout en solo. créations sur Minecraft solo: Voici la création dont je suis le plus fière pour l'instant Background de mon PJ Coemgenus30 humble vagabond qui voulut se sédentarisé dans le royaume de Minefield. On pourrait croire qu'il n'est qu'un jeune homme sans le moindre bagages, mais Il travaille pour le bonheur de son prochain. Il vient d'une contrée à des millier de lieux de Stendel, il partie de cette contrée pour trouvé un royaume ou il pourrait s'établir et vivre en paix pour aidé son prochain. Maintenant, il est prêt à servir Stendel et c'est nombreux citoyen. P.S. : Coemgenus30 accepte tout travail ou serait prêt a ouvrir une entreprise de BTP. Voila merci d'avoir lu je vous souhaite à tous un très bon amusement sur Minecraft et j'espère aussi pouvoir vous rejoindre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés