andymt Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonsoir à tous, tout d'abord je tiens à me présenter; Je m'appelle Andy, d'ou mon pseudo IG: andymt93200, j'ai 15 ans et jure sur l'honneur que je ne suis ni un Jean-Kévin ni un griefer professionnel ! Ce qui m’intéresse le plus dans ce serveur, c'est la vie en communauté, j'aime le système de monnaie, de projets en communs etc.... Ce que j'aimerais faire en venant sur Minefield en tant que paysan serait de vivre ma vie ! Pour le moment puis pourquoi pas, à force de côtoyer des gens, nouer des relations, commencer des projets communs ! Mon expérience sur d'autres serveurs: J'ai vu pas mal de serveurs comme: Hurfindia.fr par exemple, Je possède aussi un serveur, mais je vous assure que cela ne gênera en rien mon ascension sur Minefield, et que je ne cherche en aucun cas à vous copier ! Mon expérience sur minecraft est assez longue car je joue depuis environ 5-6 mois ! Passons maintenant au RP ! Un jour, en 2010, un rugissement surgit dans la nuit, tous les mobs présent accoururent pour savoir ce qui faisait ce bruit, ils virent alors, leur pire cauchemars ! Un bébé cubique se dressait, une épée en diamant dans les dents et terrassa un premier zombie avant de se tourner vers la multitude grouillante de mobs, cette nuit fut un véritable massacre qui resta à tout jamais dans les mémoires, cette nuit devint vite LA "NUIT", la nuit où l'aventurier andymt93200 décida de commencer son aventure minecraftienne ! Un matin, le teint pâle, un homme carré se dressa sur son lit et réalisa qu'il ne ferait jamais rien d’intéressant à toujours rester dans son monde solo (même en mode hard) ! Il décida alors de franchir les océans, affrontant nombreux bugs et griefs, il se fit une place dans le Royaume d'hurfindia, rapidement il devint un membre reconnu et respecté de tous, Mais une fois de plus il réfléchit à sa vie et se dit que ce monde ne lui convenait pas, il vogua alors vers le royaume de Minefield ou il