andymt Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonsoir à tous, tout d'abord je tiens à me présenter; Je m'appelle Andy, d'ou mon pseudo IG: andymt93200, j'ai 15 ans et jure sur l'honneur que je ne suis ni un Jean-Kévin ni un griefer professionnel ! Ce qui m’intéresse le plus dans ce serveur, c'est la vie en communauté, j'aime le système de monnaie, de projets en communs etc.... Ce que j'aimerais faire en venant sur Minefield en tant que paysan serait de vivre ma vie ! Pour le moment puis pourquoi pas, à force de côtoyer des gens, nouer des relations, commencer des projets communs ! Mon expérience sur d'autres serveurs: J'ai vu pas mal de serveurs comme: Hurfindia.fr par exemple, Je possède aussi un serveur, mais je vous assure que cela ne gênera en rien mon ascension sur Minefield, et que je ne cherche en aucun cas à vous copier ! Mon expérience sur minecraft est assez longue car je joue depuis environ 5-6 mois ! Passons maintenant au RP ! Un jour, en 2010, un rugissement surgit dans la nuit, tous les mobs présent accoururent pour savoir ce qui faisait ce bruit, ils virent alors, leur pire cauchemars ! Un bébé cubique se dressait, une épée en diamant dans les dents et terrassa un premier zombie avant de se tourner vers la multitude grouillante de mobs, cette nuit fut un véritable massacre qui resta à tout jamais dans les mémoires, cette nuit devint vite LA "NUIT", la nuit où l'aventurier andymt93200 décida de commencer son aventure minecraftienne ! Un matin, le teint pâle, un homme carré se dressa sur son lit et réalisa qu'il ne ferait jamais rien d’intéressant à toujours rester dans son monde solo (même en mode hard) ! Il décida alors de franchir les océans, affrontant nombreux bugs et griefs, il se fit une place dans le Royaume d'hurfindia, rapidement il devint un membre reconnu et respecté de tous, Mais une fois de plus il réfléchit à sa vie et se dit que ce monde ne lui convenait pas, il vogua alors vers le royaume de Minefield ou il débarqua le 8 Juillet 2011 mais rapidement, ses bugs le rattrapèrent, pensant être tombé en disgrâce devant le grand dieu Notch, il décida de partir en exil pour plusieurs mois..... Ayant traversé des terres, des océans inexplorés, tué des centaines de monstres et ayant mangé bon nombre de cotes de porc il finit par regagner son honneur en changeant de processeur ! Il décida donc que son exil était terminé et repris son voyage initiatique à travers les contrées de Minefield ! Un soir du mois de septembre 2011, il décida que l'heure était venue, alors il décida qu'il était temps de commencer son ascension, il se prépara rigoureusement, il acheta 200 PA, 60 jours et pris un café puis décida d'envoyer un courrier aux puissants MODO ! En attente de réponse, ne sachant que faire, il se dressa sur une colline, contemplant le royaume de Minefield et dit tout haut: UN JOUR, TOUT CECI SERA A MOI ! Je possède une chaîne YouTube, pour ceux que ça intéresse: http://www.youtube.com/user/TheAndymt93?feature=mhee Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature ! Avec mes salutations; Andymt Edit Dacrokmistakilla : J'ai effacé ton adresse mail. N'oublie pas que nous sommes sur un forum public alors attention aux info personnelles que tu pourrais y mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés