Kalendrack Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonjour, j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu sur un problème que je rencontre depuis aujourd'hui. Je viens de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique (ATI Radeon HD), or décidant plus tard dans la journée de jouer à Minecraft, je lance ce dernier. Or au moment du "Login", c'est écran noir, puis message d'erreur (qui serait lié à l'OpenGL). Il est également précisé que le problème pourrait être lié aux pilotes de ma CG... ça semble logique. Mais je viens de les mettre à jour. Et Java me semble également à jour. Dans ce cas... c'est Minecraft qui n'est pas à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonjour, Certains pilote ATI sont incompatibles avec MineCraft. Essaye de rétrograder de version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 RESOLU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés