Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Galendil


Galendil
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et je suis actuellement en 1ère S. J'aime bien lire toutes sortes de livres, je sais programmer dans pas mal de langages informatique et je suis passionné de jeux vidéos, notamment Monster Hunter (ouais en clair je suis un gros geek, pas la peine de le cacher :lol: ). J'ai découvert votre serveur à travers les vidéos de Thefantasio, et surtout grâce à Dargoacaet (qui est actuellement paysan sur minefield). J'ai eu l'occasion de visiter un peu votre serveur, et je dois dire que je suis impressionné par la beauté de ce dernier. De plus, il semble que ce soit l'un des seuls serveurs francophones qui adopte une politique anti-kévin aussi stricte.

 

C'est donc avec une réelle envie de m'investir dans celui-ci que je pose ma candidature aujourd'hui. Cet investissement passera par une visite régulière sur le forum, ainsi que par l'aide de mon prochain pour tel ou tel chantier si besoin est. Bien sûr, je m'abstiendrai de toute forme de grief ou d'actions interdites par la charte.

 

Bien, maintenant que vous me connaissez un peu mieux, place au RP :

 

Ce fut un échec total, le bras gauche d'un de mes camarades gisait à côté de moi. Mon corps me hurlait de fuir, mais mes jambes ankylosées refusaient de bouger. Derrière moi, une voix me parvint :

- C'est fini Gal, il faut qu'on fiche le camp !

C'était Al, un de mes trois compagnons, il était blessé, mais il avait la chance d'être encore en vie, contrairement au reste de notre équipe...

A partir de ce moment, mon corps se remis en marche, et je courus, fuyant la bête qui était à nos trousses.

- On aurait pas dû y aller, regarde où cela nous a menés !

- Tais-toi, garde ton souffle pour courir ! Ai-je répliqué.

Le bateau était encore loin, nous ne voyions toujours pas la sortie de la caverne

- Si tu m'avais écouté, on en serait pas là !

- Si JE t'avais écouté ? Mais c'est toi qui...

Un hurlement abominable me coupa, s'ensuivit de l'effondrement d'une partie de la grotte.

- Il faut qu'on sorte d'ici ! Ai-je crié.

- Par ici !

Je ne me souviens plus combien de temps nous avons couru, mais nous arrivâmes finalement...à un cul-de-sac.

- Mais je suis sûr que c'est par cet endroit que nous sommes passés pour entrer !

- Il aura fallu que l'éboulement de tout à l'heure nous ai bloqué le passage...

Le mugissement de la créature se faisait entendre, de plus en plus proche à chaque seconde

Al dégaina son arme, je fis de même.

- Il va falloir affronter ce monstre, où du moins, faire en sorte qu'il nous libère un passage, constata Al, un air sérieux sur le visage.

- Cela ne va pas être une mince affaire...

- Tu es un Chasseur Céleste, assume tes ambitions !

 

C'est vrai, je suis un Chasseur Céleste. J'ai rejoint cette organisation il y a maintenant un an. Les ressources en minerai étant presque épuisées, l'Ordre a créé cette ligue afin d'en récupérer dans des terres lointaines, ainsi que des matériaux provenant des monstres. Les Chasseurs Célestes sont composés de l'élite des traqueurs, et en tant que, ils ont l'autorisation de voyager sur de gigantesques bateaux volants...Mais on dirait que cette fois-ci, nous avons visé trop haut...

 

Un cri atroce me ramena à la réalité. Une forme naissait dans l'obscurité. Le monstre ressemblait à un dragon, mis à part le fait qu'il se tenait sur deux pattes, et que sa peau était granuleuse, un peu comme une pierre. Je m'élançai, et jeta mes deux sabres sur son ventre. Cela n'eut aucun effet, et le dragon me repoussa d'un coup de patte. Je m'écrasai sur les rochers.

- Hé, ça va ?!

- T'inquiète pas, j'en ai vu d'autres, répondis-je, avec une grimace.

Il essaya de me relever

- Non, concentre-toi sur le combat !

Trop tard, la créature fondit sur lui, et lui transperça le ventre de sa corne unique.

- Non !!! Criai-je. Alphonse !!!

Je me relevai d'un bond. Pris d'une rage folle, je courus vers le monstre et l'attaquai sans relâche, de toutes mes forces. Finalement, l'abomination tomba. Lâchant mes armes, je me précipitai vers mon ami au sol. Il était mort... Il me fallut des mois pour accepter son décès, et plus encore pour accepter le fait qu'il était décédé par ma faute...

 

Durant l'affrontement, le monstre avait ouvert une brèche dans le mur, par laquelle je pus me faufiler, et quitter la caverne, le corps de mon compagnon d'armes sanguinolent dans mes bras. Al eut droit à des funérailles. Quant à moi, je fus récompensé pour avoir rapporté une quantité importante de minerai, et pour avoir triomphé d'un dangereux monstre tout seul : on m'offrit le bateau, mais cela ne m'importait guère, je portais encore le deuil de Al dans mon coeur...

 

Plus tard, je me rendis compte que rester dans cette ville me rappelait continuellement son souvenir. Je demandai la permission à l'Ordre de quitter la ville, dans le but d'accomplir un long voyage durant lequel je collecterai des ressources, dans le mesure où j'étais capable d'affronter seul le danger. En vérité, l'objectif de ce voyage était de m'éloigner le plus possible de tout ce qui pourrait me faire penser à feu mon ami... Je reçus l'aval de l'Ordre, et je commençai à voyager.

 

Au cours de mes pérégrinations, je constatais que j'éprouvais un manque, un manque de contact humain. Je me mis donc en quête d'un village ou d'une ville prête à m'accueillir. C'est ainsi que je découvris...New Stendel.

 

Annexe :

 

Voici une photo de mon bateau : 11020206063856443.png

(clic-droit afficher l'image)

Voilà, je vous laisse réfléchir sur mon profil. ;)

 

ps : je joue à minecraft depuis maintenant un mois à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...