charaf2craft Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Donc salut à toutes et à tous , j'aimerai partager mon premier projet et dites moi s'il vous plait ce que vous en pensez. J'ai projetté de construire un hôtel 3 étages et dans chaque étage 10 petites chambres et pour cela s'il vous plait j'ai besoin d'espace. Pourriez-vous s'il vous plait si ca vous dérange pas de me dire une place assez calme et libre pour mon projet. Quand je serai deban du serveur j'irai dans la place que vous me direz et je mettrai une pancarte : Espace réservé pour la construction d'un hotel : Charaf2011 Merci de ne pas détruire le panneau et de ne pas construire dans mon espace de projet. Je mettrai ceci dans 2 panneaux Je pense que ca serez assez bien Bref s'il vous plait dites moi ce que vous en pensez de mon projet et aidez moi s'il vous plait pour trouver une place assez calme et libre. Merci a toutes et à tous. Passez une bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charaf2craft Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Ps : Mon ban sera finie le dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonjour, 1) Tout projet supérieur à 25*25 doit être déposé dans la section éponyme du forum et être valider par la modération. Tu dois faire une demande bien écrite, sans faute, avec un RP conséquent, et des screens du rendu futur. Tu n'as pas le droit de commencer les travaux ni de t'approprier une zone sans ce prérequis. 2) Nous sommes sur un serveur Semi-RP Moyen-Age. Donc bon un hotel ça a peu de chance de passer, du moins ailleurs que sur Nimps. 3) Pour l’emplacement, c'est ton projet, c'est a toi de te débrouiller. 4) Les doubles post, c'est très mal vu, le bouton "éditer" est ton ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charaf2craft Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 OK merci . Passe une bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés