benju Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Et voila, un post qui sert à rien, pour dire que Minefield a atteint les 80 000 inscrits \o/ C'est énorme et bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Bientôt 100 000! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicsTrollus Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Effectivement ça ne sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 vive nous ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Arf nooeeez on a oublié de le screeneeeer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Vous imaginez si c'était des éléphants. 80 000 éléphants. Ou est-ce qu'on irait les foutre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 J'ai une petite idée mais je vais m'abstenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Chez Synergie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bof le chiffre ne veut rien dire. Après tout on est quoi... 500 actifs gros max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Ce topic c'est aussi une tradition. Evidemment la réalité est plus triste (je dit ça je suis pas revenu sur MF depuis des mois pour des raisons privées, bref). Oublions l'aspect négatif pour se dire qu'au moins malgré le temps, le succès est toujours au rendez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHautographe Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Mais stop bader les mec ça déchire 80000, c'est l'occas de se mettre une mine à la gloire de minefield. Et le mieux dans tout ça, c'est que dans 10000 on recommence. Alors allez votez aux save du serve et plus vite que ça bande de monopode refoulé ! TOURNÉE GÉNÉRALE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LosDiablo Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est juste incroyable de voir que minefield s'élargit autant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bof le chiffre ne veut rien dire. Après tout on est quoi... 500 actifs gros max. ça veut quand même dire que du monde s'intéresse au serveur. Gloire nous voilà. (oubliez pas votre éponge pour sortir le temps se rafraîchi ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Gloire à Hasuke ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Génial ! Oui PH a raison, vous avez très mal compris pour certains d'entre vous la signification de ce chiffre. Il ne représente bien entendu pas le nombre de personnes IG connectes et actif, ça représente juste la popularité, le fait que le serveur est connu, de plus en plus et qu'il attire du monde même après un ans d'activité ce qui est enorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Je comprends mieux votre point de vue maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 80458 inscrit bouyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! Sortez le champomi ! je veux une tour en cube de diamants en grief légal au spawn pour l’occasion ! Et 10000 vote sur les annuaires !!! Pourquoi attendre plus ? c'est pas assez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloden Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Plus ! Toujours plus ! ( oui on est gourmand ) C'est vrai que 80.000 sa gère ! L'objectif c'est 100.000 maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés