benjamin81710 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 EDIT : Candidature annulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 joueur sympa,habite au lac d'émeraude,et on a déjà construit ensemble. Donc +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Un joueur sympa, émérite et surtout très actif et près à aider, +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Joueur super sympathique +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Je soutiens cette candidature !! Joueur vraiment super sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer pingoui Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Joueur agréable qui ne rechigne pas à la tâche. Quand il est présent, il effectue les travaux les plus ingrats sans problème (pour mon plus grand bonheur =) ) je plussoie énergiquement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Joueur actif et énergique, il travaille beaucoup et bien. Mon misérable compatriote Sultan du nom de Killer_pingoui n'aurait jamais pu creuser toutes les termes sans son aide ( Muaha je suis méchant ). Sur ce je plussoie et j'espère te voir bientôt voyageur Benjamin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Joueur très sympathique avec lequel il fut agréable de commercer ! (quand j'étais marchand bien sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 +1 C'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Je dirai juste un gros +1 pour un joueur sympathique .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Moi j'attends le RP pour plussoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Je plussoie ce Benji qui est a la fois mon voisin d'en face au lac\celui avec qui je m'entends le mieux sur ce serveur et celui qui m'a aidé a mes débuts au lac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Joueur très sympa, actif, qui mérite bien d'être voyageur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés