Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - Pierrickb

Link58
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, mon nom est Pierrick, j'ai 14 ans irl, je suis en lycée et j'habite vers Nevers(58). Je joue a minecraft depuis le début de la 1.3 . Mes passions sont regarder mes youtubers préférés (fanta, elarcis, bilou...) starcraft 2 et minecraft .J'ai un style de jeu standard : J'aime bien tuer du creeper, explorer et miner des cavernes et m'occuper de la déco de ma maison comme tout le monde.

Ce qui me motive de m'inscrire sur le meilleur et plus célèbre serveur francophone est de découvrir les belles constructions et de passer du bon temps avec une communauté de joueurs matures et sympathiques et avoir de nouveaux amis.

Voici mon RP :

Un jour, Pierrick pris l'avion pour partir en vacances avec sa famille,cela faisait des années qu'ils économisaient pour aller passer 4 semaines aux états-unis. Mais il en fus décidé autrement... Il faisait nuit noire et les passagers somnolaient, quand tout à coup , le commandant de bord pris son micro et annonça d'une voix affolée :" Nous avons un problème au moniteur ! L'avion sort de la ligne habituelle nous passons au dessus des Triangles des Bermudes ! Les commandes ne répondent plus" Et sur ces derniers mots, l'avion atterri en pleine mer puis plus rien...Lorsqu'il se réveilla, il était sur une plage, après avoir vérifié qu'il était entier et un coup d’œil au alentours il fut évident qu'il était le seul a avoir survécu.

Les mois ont passés.. après plusieurs dizaines de creepers kamikaze et d'abris en ruine, de kilomètres de cavernes et d'exploration en surfaces. Il tomba sur une ville abandonnée depuis des années sûrement et dans une cave, il découvrit un grimoire expliquant le secret des portails d'obsidiennes permettant de voyager sur des kilomètres en quelques pas parcourus dans une dimension parallèle.Il décida d'en construire un pour rejoindre la civilisation . Il faisait nuit et le tonnerre gronda quand il eu fini son portail activé. Il était en train d'être transporté quand un éclair s'abattit sur la structure et modifia sa destination...Il atterrit au pied d'un gigantesque volcan. Désirant découvrir le monde qui s'ouvra a lui, il marcha, marcha et arriva au pied d'une ville dans les airs qui semblait tenir sur un pilier central. Quand il fut entré, il demanda a une personne où il se trouvait. L'autre lui répond avec un air surpris : "Mais, vous êtes a New Stendel ! La capitale de minefield !" Et il se dit qu'il allait s'installer dans ce nouvel univers pour refaire sa vie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...