Hyross Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Présentation RP : Je me réveillai sur une plage après le naufrage d'un bateau ou autre chose , car oui , l'amnésie , ça peut gêner ! Panique générale entre mon moi et mon autre moi narcissique , je commençais déjà à réfléchir à un plan pour ma ex-futur maison , quand je levai la tête et aperçu une ville (Joie !) Ce fut en jubilant et en sautillant que j'avançais alors vers cette immense cité . Arrivé là , je ne fus pas aussi bien accueilli que ce que j'avais cru . Une dizaine de personne , vaquant à leurs occupations pseudo-habituelles . Je m'approchais d'eux , essayant sans cesse de leur proposer mes services de repose-pied pour gagner de l'argent , mais aucun mot ne sortit, j'avais juste l'air d'un petit cochon rose cubique et appétissant comme ceux que j'eus croisé sur la route . Et même cette scène là , tout le monde s'en fichait , à vrai dire , cela m'arrangeait à moitié car j'allais devoir une fois de plus passer de longues nuits en jouant aux cartes avec mon autre moi . Rien que cette idée là me donna envie de me tailler les veines avec un objet coupant , ou même avec du sable ou de la terre . D'ailleurs , maintenant que j'y pense , le bout de bois que je ramassa pour faire le plan de ma maison n'était autre que de l'air , surement encore un tour de mon double semi-maléfique ( Je le déteste ... ) . Je quittai alors la ville , triste et dépité , quand j'eus une révélation . C'était peut être dû à la tristesse , au désespoir , ou à la poudre blanche que je vis par terre dans la ville et que j'eus reniflé par curiosité ( Qui sentait trèèèèès bon au passage ) mais je sus d'instinct qu'il fallait bien se présenter dans un monde extérieur pour espérer pouvoir adresser la parole aux citoyens de cette somptueuse bourgade , et mener une vie à peut près normale ( Si on excepte les monstres , la faim , la soif , la cruauté de tout les autres habitants envers soi, la solitude , les conditions de vie précaires , la tristesse , les pendaisons journalières sur la place de la ville , les impôts , les réquisitions , les meurtres et les vols ) et d'enfin pouvoir se balader librement dans les environnements dangereux ... très dangereux . (Je pencherais plutôt pour la poudre blanche pour avoir eu de telles visions . ) Présentation IRL Je m'appelle Hugo , 14 ans , geek ( et fier de l'être ) Comme tout les geeks , passionné de jeux vidéos , de mangas , et de l'obscurité et bien sûr passionné de Minecraft !! Alors , j'ai connu Minecraft il y a 3 mois , au départ je me disais : Euh c'est quoi ce jeu en fait là ? Puis petit à petit , je me suis dis : Oh mon dieu mais ce jeu , il est énorme , me le faut absolument ! Pourquoi Minefield ? J'ai choisis Minefield car c'est un grand serveur , ( Français , qui plus est ) que y'a pas beaucoup de boulet , qui est roleplay ( J'ai toujours aimé le roleplay , c'est comme être le vrai personnage qui écrit son histoire , avec certaines limites bien sûr ) et qui a des constructions très jolies ! Je compte bien m'investir sur Minefield ( Rp à fond ! ) construire ma maison comme je l'ai dans ma partie solo ( Un modeste 12x8 , 2 étages ) et enfin participer aux chantiers de la ville , et découvrir toutes les constructions atypiques des joueurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés