Kesako Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Bonsoir à tous, Je m'appelle François , j'ai 18 ans je vis à Issy les moulineaux dans les hauts de seine. Je suis actuellement en train de préparer un DUT en GEII, mais bon je vais pas non plus raconter ma vie. Venons en aux faits. Cette après midi étant très calme je décide d'aller faire un tour sur un super site : jeuxvideo.com, et la que vois-je un nouveau gaming live. Je fonce sur l'occasion de passer un bon moment. Quel suprise la découverte d'un jeu tout simplement énorme. Du 8 bits codé en java!!! De plus un système de jeu que j'attendais depuis tellement longtemps: le joueur seul avec son ingéniosité et sa percévérance. Sans attendre je saute sur ma CB et coure m'inscrire et télécharger ce jeu. N'étant pas trop solitaire je m'interroge sur comment jouer avec des gens. Eh la encore une bonne nouvelle je tombe sur ce serveur. Pouf me voilà vagabond. Je visite gentillement la ville, en manquand de me noyer trois ou quatre fois. Mais voilà après lecture des règles sur le forum je vois qu'un vagabon bah ne peux que vagabonder, et c'est tout à fait normal. Donc voilà j'aimerai pouvoir devenir paysan pour participer à la construction de ce monde. Je m'implique beaucoup dans ce que je fais et au moment où j'écrit ces mots je suis bouillonne en attendant que vous acceptiez, ou non, ma demande. Voilà voilà je crois avoir fait le tour si vous avez la moindre question je suis à votre disposition ( sur skype pourquoi pas : pseudo : redrum__42) Cordialement édit: Un peu de role play pour vous montrer que je suis motivé (et désolé si ça fait up et que ça vous énerve): Donc je me présente je suis Kesako et un jeune mais innovant architecte qui cherche sans cesse à se dépasser en s'inpirant de l'immense pouvoir qui est en nous : l'immagination. Bien que débutant dans ce nouveau monde j'ai vite assimilé les bases et je me perfectionne sans cesse. Etant données mes études IRL je souhaite particulièrment m'attarder sur le fonctionnement de la redstone et pouvoir maitriser toutes ses capacités. De plus cet unviers apporte tellement de choses, donne accès à tout ce qu'un enfant à toujours voulu pouvoir faire: des cabanes partout avec des passages secrets, des pièges, un ptit coin jardin ...etc bref une multitude de choses qui font de jeu une petite merveille. Je dois l'avouer je ne suis pas un grand courageux, c'est pourquoi pouvoir jouer avec d'autres gens m'attirent encore plus. J'aimerai également pouvoir ,si c'est possible ,enrichir ce monde des connaissances que j'acquiert à chaque instant. Voilà désolé encore pour le dérangement du up. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkTiger Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Bienvenue ! DUT GEII, c'est super (c'est ce que j'ai fait), et tu verra, tu va t'éclater sur Minecraft. Par contre, pour déposer des candidatures, il faut le faire au bon endroit. Je t'invite donc à aller poster une candidature en bonne et due forme, afin que tu puisse pleinement profiter de minefield ! Bon courage Edit Avertissement : Interdit de répondre à un topic de paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kesako Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 Oh non , ah bah ça comment bien . Oui c'est vraiment super je m'éclate vraiment Merci encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés