benjamin81710 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Je parlais souvent ces temps-çi que l'ouverture aller se faire bientôt. Mais je doute de l'avis positif de tout les lacustres au sujet de l'architecture , c'est pourquoi je propose un sondage. Si vous avez des suggestions/critiques je prend aussi. Bon vote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Je t'ai déja donne mon avis, a toi de voir ce qui ne va pas dans ta structure *Pars en moonwalkant* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 merci Ninjavic . Message : Votez mais postez aussi s'il vous plaît , de façon à savoir qui à mit quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Je trouve que tu as fait un bâtiment assez beau mais le problème est que l'O.G.L est un bâtiment plutôt administratif alors que tu as fait un bâtiment qui ressemble plus à un donjon. Imagine que pour aller poster une lettre tu doivent prendre une échelle faire un plongeon... Un bâtiment comme doit être fonctionnel. Donc je te conseillerai de le refaire en faisant un autre style plus approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Erazat a donné le mot qu'il fallait te dire, et que j'avais du mal a formuler (tss ><).. Bref, ne refais pas ce que tu as construits, mais change en l'utilisation et construis (en plus simple d'accés ect..) l'o.g.l Ce que tu as construis peut faire office de delire rp du lac ! ou d'une cave secréte je sais pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Personnellement, j'aime bien le style Cependant, je suis d'accord : améliorer l'accès. Cependant, le fait que ça soit difficile d'accès ça sécurise un peu la zone des coffre. Donc je n'ai pas voté mais mon vote se situerait entre "très bien" et "à améliorer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 J'avoue ne pas encore l'avoir visitée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Finalement j'ai un nouvel avis ! Tronik et famous partagent aussi cette pensée, elle est simple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Très adulte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Oui non mais ... On déconnaient ! Faut pas prendre sa au sérieux (z'avez vu c'est moi qu'ai fait le CACA derrière il est beau hein ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci pour toute vos réponses et votre humour ^^^. J'en prend bien sûr compte. Bon je ne vais pas m'attarder , j'ai du boulot ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés