miwaky Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonjour je m'appelle Jordan j'ai 16 ans et je joue a minecraft depuis a peut près 6 mois. J'ai connu minecraft grâce a des amis. J'ai l'intention de m'installer sur le serveur et de vivre ma vie sans ennuyer les autre et pourquoi pas me faire des ami et apprendre ou enseigner des connaissance minecraftienne ! Et surtout reussir les donjon ! mon rp: Toute a commencez il a trois ans, j'avais enfin fini les connerie et je pouvais enfin fuir pour oublier. Oublier quoi ... Tous !!! Je voulais tout oublier . Je voulais oublier la mort de mon ami que j'avais moi même provoqué. Oublier mes stigmate sur mon bras gauche qui me pousser a me doper a je ne sait quel drogue ... J'ai fuit vers l'ouest après 2 ans de balade. J'ai croisez un homme qui m'a dit : -tu sait petit fuir ne sert a rien... La preuve c'est que tu la tuer pour te souvenir !!! Effrayer je couru vers une colline et suis tomber sur un diamant. je le pris puis me rendit a village le plus proche pour l’échanger contre un médicament de bourge. Je l'acheta puis voyant un magasin d'arme j'y entra. j'y acheta des provision et je vit un homme assit dans un coin qui se présenta a moi comme un kandoka . Elle me dit: -Je connait ton passée si tu veut oublier entraine toi avec moi et aide la veuve et l'orphelin. 1 ans plus tard ma professeur se fit tuer de la main d'un bandit. Je t’entât de l'affronter mais il me vaincu et me dit alors: -toi qui a tuer ton ami je ne te tuerai point. Le monde ta blesser ! ce monde si te tuera définitivement ! Il sorti une pierre et la lança vers moi. Un grand flash apparu et je me retrouva dans un autre monde toute en cube et moi même je suis en cube !!! Avec une seule idée en tête retrouver ce bandit je décida de m'entrainer et couru pendant 5 jour sans m’arrêter. j’arrivai alors dans la ville de New Stendel. Au bout d'un certain temps j’entendis parler de donjon et je décida de mis rendre pour augmenter ma puissance et réussir ma ... Vengeance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés