Aller au contenu

[Accepté]Demande de Maros [Paysan]

Maros
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a vous,

Prénom: Louis

Pseudo Minecraft: Marioluigi600

Pays: France

Région: Île de France (94 Val de Marne)

Bonjour, je suis Maros et depuis plus d'un ans je cherche un bon serveur minecraft, en vain. Je cherchais puis je suis tomber sur votre site et la je me suis dit "Non sa ne peut pas être un serveur c'est trop beau pour être vrais?!" Et je me suis renseigner j'ai regarder des vidéos que j'ai trouver asser symphatiques puis je me suis dit "Pourquoi ne pas m'inscrire sur ce serveur minecraft?" et donc c'est maintenant que je fat apelle a vous pour enfin que je joue sur un bon serveur Minecraft. J'ai l'épée sur la tête et c'est a vous de décider si elle tombera ou non, merci d'avoir lu ma demande et j'èspère que vous l'aprécirés.

Descrption RP:

Un jour, J'était partie en bateau avec un ami pour une petite balade de détente, puis devant nous une Horrible matière violette entourer de roche noire apparût devant nous et une sorte d'armure noir en sortit, et notre bateau se mis a couler a cause d'une explosion provoquer par cette chose noir. Je me fitréveiller par mon ami qui ce que j'en ai compris avait pris un sacrée temp a me retrouver. Nous nous sommes mis a marcher dans la forêt pendant des heures et des kilomètres, puis nous vîmes une grottes ou nous sommes installer pour la nuit. pendant que mon ami tentai de reboucher la grottes avec des masses de terres, je venais de repérée un énorme creux entourner par une fine poudre noir qui ressemplai vaguement a de la poudre a canon. Nous avons trouver le mur de terre pour voir dehors et nous avions vue des horribles choses indecriptible par leur apparences dont un étant vert et recouver d'une fine poudre noir, comme celle trouvée autour du creux. le jour s'étant levé, nous nous sommes remis a marcher en forêt, les monstres avait disparues, les animaux aussi d'ailleur et c'était très étrange. nous marchions quant tout-a coup, plusieur de ces bêtes vertes était la et se dirigait vers nous, nous étion paraliser par la peur et vous deviner la suite? "BOOM"... nous nous étions réveiller dans une maison, sur un lit, nous étion recouver de bléssures. 2 semaine plus tard environ étant rétablis, nous nous somme balader dans une grande ville très peuplée et nous avions croiser un homme ressemblant a jésus et nous a demander:

-Vous êtes nouveau ici?

-Oui nous venon d'arriver en ville nous sommes rester en rétablissement il y a 2 semaines !

-Donc je n'ai qu'une chose a dire: (aller vous décider de la réponse?)

Merci d'avoir lu ma demande et j'èspère a bientôt ;)

Convenablement:

Maros

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...