Aller au contenu

Radio Minefield

charaf2craft
 Partager

Messages recommandés

Yop !

Erf j'arrive après Mr Vapeur ^^.

Je n'ai jamais entendu parler d'une radio Minefield. Cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas ou qu'elle n'est pas en projet, mais en tout cas ça ne me dit rien.

Bon jeu ! :D

J'ai fait parti de la radio avec JonhJonh et Litteul, mais celui qui se voulait responsable n'était pas très responsable.

On devait la refaire en Mai avec JonhJonh mais vous connaissez l'histoire du départ de JonhJonh et tout et tout...

A+

De toute façon quand il y a un projet ancien ici Wiagra y a toujours participé d'une façon ou d'une autre :lol:. Sacré papy va, c'est beau la nostalgie ^^.

Le départ de Johnjohn... combien de fois l'ai-je entendu celle-la ? Visiblement il manque une fois, raconte raconte !! :lol:

dsl, je suis en cours là ;)

JonhJonh --> manif éponge --> mise en sourdine de la Sainte Éponge --> fight --> JonhJonh en a marre --> JonhJonh se barre --> mais n'a pas pris de malabar.

Je crois que dok nous avait demandé de rebosser le projet, ce qu'on avait fait, mais comme c'était JonhJonh notre musicien pour les jingles, le gérant de la radio... Je lacherais des liens de la radio (si je les retrouve) quand je serai sorti de cours et sur mon ordi (après 19h donc).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...