charaf2craft Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonjour à toutes et à tous j'aimerai savoir s'il vous plait si il y'a une radio consacrée à Minefield Merci de me répondre Charaf2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 non il n'y en a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Yop ! Erf j'arrive après Mr Vapeur ^^. Je n'ai jamais entendu parler d'une radio Minefield. Cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas ou qu'elle n'est pas en projet, mais en tout cas ça ne me dit rien. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Il y a eu un projet, mais son instigateur s'est fait bannir peu après. C'était vers mars, et personne n'a repris ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charaf2craft Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Ahh ok merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 J'ai fait parti de la radio avec JonhJonh et Litteul, mais celui qui se voulait responsable n'était pas très responsable. On devait la refaire en Mai avec JonhJonh mais vous connaissez l'histoire du départ de JonhJonh et tout et tout... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Oh, papy wiagra, raconte nous l'histoire du départ de jonhjonh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 De toute façon quand il y a un projet ancien ici Wiagra y a toujours participé d'une façon ou d'une autre . Sacré papy va, c'est beau la nostalgie ^^. Le départ de Johnjohn... combien de fois l'ai-je entendu celle-la ? Visiblement il manque une fois, raconte raconte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 owi raconte nous ! *s'assoit aux pieds du vieillard, les oreilles grandes ouvertes* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Papy wiagra ! Papy wiagra ! Une histoire ! Pourquoi pas celle de la manif ? Ou de la gare ? Pour en revenir au sujet, il me semble que dok avait dit qu'ils en feraient peut une officielle un jour (il me semble, c'était y'a longtemps) ... Visiblement, le projet est avorté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 dsl, je suis en cours là JonhJonh --> manif éponge --> mise en sourdine de la Sainte Éponge --> fight --> JonhJonh en a marre --> JonhJonh se barre --> mais n'a pas pris de malabar. Je crois que dok nous avait demandé de rebosser le projet, ce qu'on avait fait, mais comme c'était JonhJonh notre musicien pour les jingles, le gérant de la radio... Je lacherais des liens de la radio (si je les retrouve) quand je serai sorti de cours et sur mon ordi (après 19h donc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 J'ai vu le nom du topic, j'ai repensé a la fight Duni VS naimor.... Bref, si tu veux en faire, mets toi d'abord TOTALEMENT d'accord avec les admins, et respectent bien leurs ordres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Recentrez vous messieurs, nous parlons d'une simple question a propos d'une radio minefieldienne, rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Et nous ne faisaons que mettre un joueur innocent dans le savoir =) Sinon, les admins ont prévu un truc ou nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés