pichu947 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Présentation personnel: J'ai 14 ans, j'habite dans la région parisienne, j'ai découvert minecraft grâce au site jeuxvideo.com. J'ai découvert un peu plus ce jeu grâce aux vidéos de TheFantasio974. Ainsi en regardant ces vidéos j'ai entendu le nom Minefield, je suis aller chercher sur internet et c"est ainsi que j'ai découvert ce serveur. Si je suis accepté, je construirai une maison, je voudrais me trouver des amis pour jouer et s'amuser avec eux. Mon rôleplay: Le jours même que le roi m'a nommé chevalier, j'ai reçu une mission, et cette mission était d'espionner le pire ennemi du royaume qui voulait se venger de notre dernière attaque. Alors je partis. Dans la forêt j'ai du battre de nombreux Creepers et la nuit je ne pouvais pas dormir car les hordes de zombies de l'ennemi du roi passait sans cesse tous près de moi. Et c'est après 7 lunes que je suis presque arrivé sur les territoires de l'adversaire, alors je l'ai vu, notre ennemi, notre pire ennemi était là. J'ai eu le réflexe de prendre mon arc et je l'abattu. Je me suis dit:" C'était trop simple, ce n'a pas pu être lui." Alors une quantité impressionnante de monstre m’attaqua. Je n'ai pas pu gagner et ils m'ont enfermé. Leur roi m'a jugé. Et reconnu coupable de cette dernière défaite contre notre royaume, et m'a banni de ce monde et envoya vers les enfers. Lorsque je fut envoyé là-bas, notre royaume était tombé. Je pensais que c'était la fin pour moi et mon royaume. Mais dans les enfers pour me remercier de ma bravoure les dieux ont ouvert un portail vers un autre monde. C'est comme ça que je suis arrivé dans ce magnifique royaume, le royaume de Minefield. Mais j'espère qu'un jour je me vengerai. Voici ma candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés