Theannatane Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Salut ami Minecraftiens Je suis inscrit a Minecraft (version payante) j'ai bien te lecharger le Launcher Minefield a faire des parti solo mais des que je veux me connecter a New Stendel j'ai : Connections : Timed Out Sauf que j'ai désactiver mon Par Feu et mon analyse en temps réel (Macfee) Je ressaie et toujours le même message pouvez vous m'aider Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Quelle est la nature de ta connexion internet ? Une connexion trop lente en est peut-être la cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theannatane Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Je possede 8Giga de connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Sûrement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theannatane Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 AH bon mais alors comment on voit notre connection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubistou Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Peut être que tu as essayé de te co quand y'avais une sauvegarde. Est ce que tu a essayé depuis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theannatane Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui j'essai 5 a 6 fois par jour etca marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Voici un lien pour connaitre ton débit internet : http://www.journaldunet.com/test-connexion/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theannatane Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Résultat du test En Kbit/s En Ko/s Débit descendant 951 118 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Débranche/rebranche ta box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theannatane Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Ok mais après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 C'est à toi de nous dire? Y'a du mieux? Si non, est-tu le seul à utiliser ta connexion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theannatane Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Il y a mon Ordi et un autre et un ordi en haut (débrancher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Est-ce que l'autre ordinateur utilise internet ou est-ce que tu télécharges lorsque tu joues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theannatane Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Non il ne telecharge pas et oui il utilise internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theannatane Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 J'ai débrancher et rebrancher le routeur mais rien a faie ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NadaSki Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 J'ai le même problème que Theannatane ! Le serveur crash alors que avantdans les mêmes conditions ils ne crashait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Essayer de vous connecter en étant seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theannatane Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Ok je vais tenter mais si a chaque fois que je veux jouer je dois deco l'autre ordi ca ne va pas etre super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theannatane Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 J'ai le même problème que Theannatane ! Le serveur crash alors que avantdans les mêmes conditions ils ne crashait pas... Sauf que moi ca n'a jamais marche XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NadaSki Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 XD Je sais pas si c'est le même problème qu'on a. C'est surement a cause d'une mauvaise connexion internet. :/ T'as toujours pas réussi à te connecter depuis ? Même en éteignant tous les ordinateurs (Sauf celui avec lequel tu joues bien sur) ? C'est peut être la map Robinson qui provoque ca ?! J'ai tout essayé et j'y arrive pas ca me déprime !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Avec un seul ordinateur connecté (pas de TV, ni de PC, ou console, etc...) retentez un test de débit ADSL. Vérifier que personne d'autre utilise votre Wi-Fi de manière illégale. Faites un coup d'anti-virus, etc... Si rien ne s'améliore et que le débit reste bas. Contactez votre FAI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NadaSki Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Non, encore et toujours le même problème... Pourtant le reste marche parfaitement... Peut être le pare feu y est pour quelque chose mais je sais pas du tout comment ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Et les résultats du test? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NadaSki Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Voila ce que donne le test : Débit descendant 2242 Kbit/s et 280 Ko/s Débit ascendant 778 Kbits/s et 97 Ko/s Je vois pas trop à quoi ca correspond =S Et le test donne quoi pour quelqun qui arrive à se connecter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés