herisombre Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Je me présente : Bonjour, je me nomme Herisombre, mais dans la réalité je suis Macéo et j'ai 13 ans. Je vis à Bordeaux en France et je suis plutôt touche-à-tout question MMORPG. Il y a maintenant 1 mois j'ai découvert Minecraft et j'en suis tombé amoureux, et c'est sur Minefield que mon choix de serveur s'est porté. Je poste ici même ma candidature pour devenir Paysan. Je souhaite le devenir car je suis un joueur motivé et j'ai beaucoup d'imagination. J'ai bien lu les règles du serveur et je pense être apte à les respecter. Je suis très sociable et j'ai hâte de rencontrer des gens qui le sont également. Pour mes projets je compte pour le moment créer mon habitation et peut être un magasin par la suite qui sait ? Je découvrirai ensuite le plaisir de jouer en communauté . Mon Histoire : Je viens d'une contrée lointaine du nom de Creeper Island qui comme son nom peut vous le faire deviner était infestée de creepers agressifs. A cette époque je n'avais que 13 ans et mon village fortifié était le seul endroit où je pouvais me promener librement et sans crainte. En dehors c'était trop dangereux à cause des creepers. Mes parents étaient des gens bons et m'avaient éduqué de très bonne façon. Quand j'ai eu 16 ans j'ai décidé d'apprendre l'art du Craft qui était fréquent dans notre village et qui était une chose qu'on transmettait de génération en génération. Je passais plusieurs années à apprendre les recettes de Craft et à créer en me servant de mon imagination. Les personnes du village étaient de bons professeurs et on m'apprit à créer des armes et à me défendre. A 20 ans je décidais que l'heure était venue pour moi de partir à la découverte du monde. Je dis au revoir à mes parents et au personnes du village qui étaient comme une famille pour moi et je partis vers le sud. Mes premiers pas furent difficiles et les monstres ne me facilitaient pas la vie. Je finis au bout d'un moment par devenir un nomade expérimenté, traversant villages et déserts dans le but de trouver l'endroit qui me conviendrait. Tantôt me faisant inviter chez quelqu'un pour dormir ou trouvant une cachette pour la nuit je voyageai pendant 2 ans. Le jour de mes 22 ans levant les yeux je vis un monde merveilleux : Minefield ! J'entrai à New Stendel et découvrit la beauté de la civilisation. J'errai dans les rues émerveillé sans pouvoir m'arrêter. Je découvris les portails vers Nimps, Navis et d'autres endroits incroyables. J'appris de nouvelles recettes de Craft et découvris de nombreux mécanismes fantastiques. C'est ce jour-là que je décidais que c'était ici que je devais vivre. Et voilà comment je découvris Minefield et que je décidai de m'y installer pour y vivre une vie paisible et confortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés