Aller au contenu

[Accepté][Demande de candidature] Narstak, un élément de choix.

Narstak
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Vincent. Je suis un humain à la base (tout de même). Je suis philosophe, créatif et (pui-pui) puissant! J'habite au Québec (et pour ceux qui ne savent pas où c'est, le Québec est une province du Canada sur la planète Terre). Bon assez parlé de géographie.

Je suis un fan de science-fiction, plus particulièrement d'Halo et de son fameux Master Chief.

Moi-même j'écris un roman/scripte de science-fiction portant le même nom que mon gamertag.

Si vous auriez la bonté de m'offrir le privilège de faire partie officiellement de la communauté Minefield, alors vous aurez le droit à des constructions grandioses. Je commencerais par me faire un habrit biensûre, mais après, je débuterai la construction d'une belle construction de type futuriste, mais loin des constructions de type médiévale.

Je suis aussi très respectueux et sage. Je suis un bon élément pour un serveur.

Sachez aussi que si je ne désirai réellement de faire parti de Minefield, je n'aurais tout simplement pas envoyé cette demande. Si cela n'en valait pas la peine, pourquoi le faire?

Mon rôle play est l'histoire d'un Commandant du MUHS (Military Union of Human Systeme) en 3707.

Mon originalité vient du fait que j'écris un roman/scripte. Bonne lecture!

RP

//Situation: Briefing de mission de la Nouvelle escouade, nom de code NOVA,

//Lieu: Systeme G-14IB

//Date: 15 avril 3707

//Heure: 7 h 03 min

À bord de la Frégate Intensity, quatre braves hommes étaient rassemblés sur la passerelle de Commandement pour un rapport d'avant-mission. Il y avait Van, Jorge, Irwin et un certain Dan Alann Ram, commandant des opérations. Ce dernier portait une armure pourpre. Ses cheveux châtains longs et légèrement frisés, ainsi que ses yeux verts faisaient de lui un beau jeune homme selon le personnel féminin à bord. Le capitaine arriva sur le pont et tous se mirent au garde à vous. Il leur rendit leur salut et l'équipage retourna à son poste, alors que la Nova-team restait debout, sur le pont. Le capitaine observa les hommes comme s'il les avait jamais vu avant.

Capitaine: Comme vous savez, votre mission est de vous rendre à la surface de cette Lune bleue et d'y saboter les installations des insurgés. N'oubliez pas de ramener tous objets qui semble intéressant si possible. Est-ce bien claire ou je dois l'écrire?

Nova team: Sir yes Sir!

Dan:Allez les gars! Le dernier sur la surface devra nettoyer la chambre de Van!

Van: Einh! Je ne suis pas aussi sale que cela!

Jorge: Bien sûr... (Sarcasme)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Situation: Atterrissage sur G-14IB... Réussi

Dan: Rapport de mission, nous sommes à la surface.

/////////////////////////////////////////////////////

Situation: En approche du centre de commandement des Insurgés

Jorge: Je détecte de nombreuses cibles, on l'aura pas très facile!

Irwin: Tu penses?

/////////////////////////////////////////////////////

Situation: Infiltration dans base des insurgés... Réussi avec succès.

Dan: Van a activé les charges.

Jorge: J'ai trouvé quelque chose commandant! Ce n'est ni de conception Insurgéenne, ni naturelle.

Dan: Compris. L'objet aura pour nom de code... Euh... Jorge-l'a-trouvé.

Irwin: J'aurais trouvé mieux monsieur!

Van: Pas moi!

////////////////////////////////////////////////////

Situation: Escarmouches

/Coups de feu et explosions détectés/

Van: Wow! Toute une mission!

Dan: Je t'offrirai un feu d'artifice semblable à ta fête!

////////////////////////////////////////////////////

Situation: retour au vaisseau

Dan: nous sommes à bord du transport. Nous sommes en route. Retour prévu dans 9 minutes.

Capitaine: Bien compris. Je déclare que la mission est un succès

/Cris de joie provenant de la Nova team/

Jorge: COMMANDANT!

Dan: Quoi? Il y a un problème?

Jorge: l'artefact... Il...

Van: Attend, laisse moi y jeter un coup d'oeil. (Il prend l'Artefacte actif) HHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Irwin: VAN A PERDU SA MAIN!

Dan: Nous avons un problème capitaine. L'un de mes hommes est blessé. Demande de soins médicaux immédiats!

Capitaine: Nous avons aussi nos problèmes...

/Activation des moteurs du Intensity détecté/

Capitaine: Nous sommes en difficulté, nous avons perdu le contrôle! Je crois que nous devons...

/Saut effectué/

Dan: Capitaine... CAPITAINE... Ils sont partis sans nous...

/Rupture spatio-temporelle détectée/

Dan: Accroché-vous!

Van: J'ai peur monsieur...

Dan: Nous aussi Van... Nous aussi...

///////////////////////////////////////////////////////////

Situation: Inconnu.

/Sorti de la déchirure spatio-temporelle détecté/

Rapport de mission:

Dan: Van est mort au bout de son sang. Nous l'Avons enroulé dans une bâche, fait une dernière prière avant d'offrir son corps à l'espace. Déclaré comme mort au combat. Et... l'Artefact a disparu.

//////////////////////////////////////////////////////////////

Dan: Nous avons été happés par la gravité d'une planète. Elle semble appartenir au MUHS. Une autre colonie humaine! Je confirme par les archives.

Dan: Nous allons faire une entrée atmosphérique. Notre transport est cependant très endommagé.

/Secousses détectés/

Jorge: je ne pense pas que c'était une bonne idée Commandant.

Irwin: Peu importe ce qui arrivera, cela a été un privilège de servir à vos côtés.

Dan: Idem...

///////////////////////////////////////////////////////////////

Situation: Atterrissage avec succès mitigé. (Deux morts et un blessé léger)

Rapport de mission:

Dan: J'ai atterrit sur un monde qui me rappelle la Terre. Ceci est d'une grande beauté.

////////////////////////////////////////////////////////////////

Dan: J'ai trouvé les membres de la faune. Des vaches, des poulets, des cochons et même des chiens! La civilisation n'est pas loin!

////////////////////////////////////////////////////////////////

Dan: J'ai été confronté à la faune autochtone de la planète. Aussi, j'ai été attaqué par des humains atteint de la maladie du Zombie. J'ai vécu la pire nuit de ma vie.

/////////////////////////////////////////////////////////////////

Dan: J'ai enfin trouvé une ville! WOW! Mais quelles belles formations géologiques! Des plateaux qui flottent dans les aires! La ville semble avoir des règles, une économie, une culture riche et la population est plutôt grande. Je souhaite qu'il m'accorde le privilège de faire partie de leur ville, car j'ai tout perdu... Et ma femme qui à veille de mettre au monde mon fils... J'ai envoyé une balise, mais la réponse sera tardive, car je suis à l'autre bout de la Galaxie.

//////////////////////////////////////////////////////////////////

Dan: J'ai été accepté par les citoyens. La ville se nomme New Stendel. Je l'adore! J'espère bientôt pouvoir construire une maison et par la suite une construction auu design moderne.

Si je ne reviens pas à la maison. Souvenez-vous comme étant mort en paix.

Dan Alann Ram.

/Fin du rapport/

//Fin de transmission//

Ainsi donc, vous voyez que j'ai une grande créativité littéraire, mais j'en ai une toute aussi grande en architecture. J'ai une grande sagesse (rare chose de nos jours).

Je souhaite que m'offrez le privilège de faire partie de la communauté Minefield en tant que paysan, et pourquoi pas NOBLE (mais soyons réaliste!).

De la part d'un homme gentil,

Narstak

Ps: Narstak et le personnage Dan Alann Ram ne signifie pas la même chose.

Ps: J'ai pris deux heures hier pour écrire cela. J'ai tout perdu une première fois et j'ai du recommencé. Je le répète: Si je n'avais pas la volonté de faire partie de Minefield, pourquoi aurais-je écris toute cette belle histoire sous forme de rapport militaire?

Bonjour!

Je m'appelle Vincent P., alias Grizzli. Je suis un amateur de jeux vidéo, de science-fiction, de créativité et je soutiens la cause du bien contre le mal. Deplus, je ne suis pas français, mais bien Québecois (Ainsi donc Louvinette, quand tu m'as signalé pour mon premier texte un Doublon, je pensais que tu m'envoyais un compliment dont j'étais Doux et Blond 8-) . Mais là, je me suis posé des questions! :? ). Mais rassurez-vous, car ici aussi, on vous comprend. ;)

La chose la plus impostante est que je respecte toutes les personnes que je rencontre. Mais si vous me provoqué, vous l'aurez cherché. Par contre, je ne vous renie guère Louvinette, vous faîte votre travail et je vous l'accorde, les mondes réel et virtuel sont remplis, respectivement, de niaiseux et de Jean-Kevins.

Un cookie? En voici: :cookie::cookie::cookie::lol:

Je suis amateur (ne me traitez pas d'amateur) de science-fiction. Mais j'ai lu que vous apprécié un côté plus contemporain ou médiéval. Je me plierai aux exigences du serveur Minefield tel Anakin quand il obéit à Dark Sidious, mais sans la trahison à l'épisode VI.

(Vous les français qui vous faites anglisé (Nous, Québecois, craignons l'asimilation) auriez pu dire Histoire de rôle. Mais je vous pardonne, ce n'est pas votre faute.)

Role Play

Il était une fois, sur les Terres lointaines, vivaient de nombreuses tributs m'éconnus des gens des Terres communes. Ces tributs n'étaient pas celles d'hommes des cavernes, mais bien d'hommes et de femmes ayant comme idéologie un soupesson de nostalgie, de hautes technologies, de savoir-faire et de respect du Narstak, l'Univers dans leur langue. Leur tribut était si évolué que, même si elles n'avaient qu'un demi kilomètre de diamètre en moyenne, ressemblait à des centres de villes.

Un jour, un guerrier-prince est né dans la Tribut de Nolop. Quand le bébé naissa, le Soleil et la Lune était en Harmony dans le ciel, sans que l'un ne cache ou brise la beauté de l'autre. Ses parents décidèrent de lui offrir comme premier cadeau le nom de Narstak, Univers.

Le petit devint enfant. L'enfant devint grand et fort. Il devint un jeune homme très respecté des tributs. Cependant, une menace apparu au sein de la population: les Massorbes.

C'était par une journée de rituel le Mercredi. Des festivités! Tous s'amusèrent, mais Narstak avait une vision troublante qui le hantait constament. Même son épouse, Lona, s'inquiétait de ces mauvais présages. Alors que la nuit tombait, des boules de feu tombèrent du ciel et vinrent répandrent leurs hostiles cargaisons dans les plaines des Terres lointaines. Des créatures mi-limaces, mi-chenilles envahirent les rues, les bâtiments, les égouts. Ils étaient verts et leurs corps enduient de bave les faisaient reluire au moindre éclats de lumière.

Le peuple-guerrier comme les Spartiates de Sparte combatirent jusqu'à la mort. Mais chaque victoires temporaires pour les Tributs laissaient place à trois défaites. Le Roi et la Reine des Tributs demandèrent à leur fils, Narstak, de partir loin. Non vers les Terres vides, mais vers les Terres communes avec quelques guerriers et familles pour la continuité de leur cilivisation. Narstak protesta mais se rendit compte que le seul moyen de combattre l'ennemi est de le laisser seul, sans biomasse à absorber pour se répliquer.

Narstak et une centaine de gens partirent loin de leurs demeures pour rejoindre les réconfortantes Terres communes. Plusieurs jours passèrent, et l'ennemi semblait déjà loin. Au cour du long voyage, des animaux et autres créatures rendirent des enfants orphelins, d'autres pleurèrent la diparition de leur fils et filles. Les valeurs qui avaient forgés les Tributs des Terres lointaines se dégradaient sous les yeux même de Narstak.

Au 35e jour de marche, ils n'étaient que 83 sur les 105 personnes au début de leur exile. Narstak gardait espoir de retrouver un endroit propice à une nouvelle cilivisation avec leurs valeurs du respect et de l'entraide. Soudain, le ciel fut, par un beau matin d'hiver, de la même beauté que le jour de sa naissance, la Lune et le Soleil en armonie. C'est alors que Lona aperçu un petit oiseau bleu sur son épaule. Elle tenta de le caressé, mais l'oiseau s'envola et semblait vouloir que les gens le suivent. C'est ce qu'ils firent. Ils arrivèrent face à une grande plaine. Narstak monta sur un large roché plat. Tout à coup, un dieu apparu. Par un dieu, son père sous forme fantomatique. Narstak s'agenoua les yeux plein de larmes et demanda pourquoi il était dans l'autre monde. Il lui fit non de la tête. Il n'avait pas quitté le monde, il allait rester dans son coeur.

Son père observa le reste des exilés rescapés, bouche bé face à son apparition. Le Roi demanda à son fils s'il était encore fort. Narstak lui avoua son épuisement.

Sur ses mots, le Roi lui promit que le peuple aurait un lieu où se protégé et, là où se trouvait une plaine, d'énormes morceaux de sol furent élevés vers le ciel, mais pas trop haut.

Le Roi lui offrit cet ultime cadeau d'anniversaire avant de diparaître à tout jamais.

Les 83 survivants s'établirent sur cette plaine surélevé et y fondèrent une ville célèbre aujourd'hui connu sous le nom de New Stendel.

Leur culture reprit vie. Le monde aurait encore de l'espoire.

Narstak et Luna vécurent heureux et donnèrent naissance à une fille. Et ce même jour, la Lune et le Soleil était en harmonie.

Aujourd'hui, les vestiges des premières constructions sont disparues. Mais les descendants des 83 rescapés subsistent toujours dans ce monde.

Comme l'a fait son père pour lui, Narstak revint dans le monde. Mais il voulut faire plus qu'avant: aider à bâtir un monde meilleur.

Fin

Ainsi, j'espère que vous avez aimé cette belle histoire. Je serais honoré de recevoir le privilège de vivre Minefield.

Sur ces sages parôles, la sagesse vient de l'imagination, non de la destruction.

À vous merveilleux peuple,

Narstak.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...