Deltaca Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 +1 pour la banane I'm Bananna !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minini Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 je plusoie ! bananna fera un super commerçant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Je plussoie cette sympathique et très drôle personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloden Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Je plussoie cette banane, qui n'est pas arriver de nul part ! ( bon d'un arbre peut-etre ) Joueur très investie, sympathique et très marrant Pluch'in ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charaf2craft Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Joueur très sympathique , très actif mérite son grade de commerçant. Je plussoie : +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Gros plussoiment énorme de la mort qui tue ! Très bonne personne qui à fais ses preuves dans divers domaines notamment au niveau économique. Par contre il y a un gros problème dans ta candidature. Il faut absolument que tu soit tavernier sinon comment faire mon jus de banane rêvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Je plussoie ce voleur d'obsi faileur de craft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bien le bonsoir, Je plussoie cette banane qui va vendre des trucs hors de prix ;p Malgré la tronche de son magasin, c'est un joueur très sympathique avec lequel je rigole beaucoup oh putaing ! (private joke) Donc pour ma part c'est un gros +banane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci à tous ( Private joke Gibbon x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnyt007 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Je plussoie cette petite banane !!! Bientot tu sera Mure Et je te ... a+ inGame avec ton nouveau rang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est un peu étrange comme Rp en effet, vu qu'on ne sait que peu comment tu apprend ton métier, néanmoins tes plussoyements et la qualité du reste rattrape ce défaut. Accepté. Je t'invite à m'envoyer un screen du payement de ta licence de 500 pa via un /pay afin d'être validé totalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés